“Tout a une voix, tout a une histoire. Et les récits inachevés se cachent partout.”
Les Mémoires d’Elizabeth Frankenstein
Cúige Uladh.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 La suite de ma vie

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Banshee
Puissance supérieure
Banshee


Messages : 97
Date d'inscription : 12/05/2009

La suite de ma vie Empty
MessageSujet: La suite de ma vie   La suite de ma vie EmptySam 18 Fév - 14:15

Bonjour à tous !

Pour votre plaisir de jeu, j'ouvre un petit sujet pour connaitre vos envies d'intrigue, de RP, de PNJ, etc, pour la suite de vos aventures. Le forum a une trame principale, mais rien n'empêche les petites digressions sympatoches. Bref, si vous avez des envies particulières et même si vous êtes déjà embarqué dans une histoire rocambolesque, n'hésitez pas !

(en plus, perso, je ne suis pas douée pour trouver des points de départ, alors vous m'aideriez Very Happy )

Si vous avez plusieurs personnages, pensez à préciser quelle idée va avec quel personnage I love you

À vous les studios !
Revenir en haut Aller en bas
Lune d'@rgent
Puissance supérieure
Lune d'@rgent


Messages : 274
Date d'inscription : 15/04/2009

La suite de ma vie Empty
MessageSujet: Re: La suite de ma vie   La suite de ma vie EmptySam 18 Fév - 14:36

Cela va sans dire que le reste du staff (Shu et moi même) somme également à votre écoute. Même si vous savez que je le suis déjà ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://cuige-uladh.forumactif.com
 
La suite de ma vie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ON REPREND DEPUIS LE DÉBUT [GÉILEIS] - suite -
» L'élégance et enchantements contre la triste agressivité des jeux de pouvoir - suite -
» Toute pratique rituelle, toute signification mythique, a son origine dans un meurtre réel. - Suite [Vaughn]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cúige Uladh. :: A savoir sur le jeu :: AQRA-
Sauter vers: