“Tout a une voix, tout a une histoire. Et les récits inachevés se cachent partout.”
Les Mémoires d’Elizabeth Frankenstein
Cúige Uladh.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Vailintin Black

Aller en bas 
AuteurMessage
Vailintin Black
Joueur
Vailintin Black


Messages : 6
Date d'inscription : 12/11/2016

Vailintin Black Empty
MessageSujet: Vailintin Black   Vailintin Black EmptySam 12 Nov - 17:31

Vailintin
Black
Citation

* De toute éternité, le Beau est plus rentable que le Bien *

Identité

  • Âge : 469 ans
  • Date de naissance : 14 novembre 1127
  • Situation familiale : Célibataire
  • Orientation sexuelle : Hétérosexuel
  • Pays d'origine : Italie
  • Race : Vampires
  • Avatar utilisé : Daniel Gillies
Facultés Surnaturelles

  • Don de l'esprit
  • Don de sa lignée Vampirique
Physique

Vailintin Black est un personnage de taille moyenne, environ 1m75, pour un poids avoisinant les 70kg. Bien que possédant un physique assez bien formé, il n'est pas le genre de personne qu'on surnommerait "une montagne". Ses cheveux d'un noir jais, mélangés à ses yeux d'un marron très sombres, lui donne un air des plus ténébreux. En général, son physique est bien soigné, mais quand les problèmes se font trop nombreux il peut avoir un léger "laisser-aller".

Caractère

Vailintin est imprévisible, très protecteur et têtu, mais aussi chaleureux, compatissant, aimable et attentionné envers les autres. Il est d’une loyauté extrême et est de nature joyeuse et affectueuse. Il est aussi très autonome, volontaire, déterminé, courageux et obstiné. Il croit fermement en la confiance, l’honnêteté et la loyauté. A chaque fois qu’il donne sa parole à quelqu’un, il la tient. Il a beaucoup d’admiration et de respect pour la vie humaine, ce qui est invisible chez de nombreux vampires. Il a pour habitude de ne pas tuer n’importe qui inutilement. Il dispose d’un très grand contrôle sur ses aptitudes.

Cependant, malgré ses traits généreux, la transformation en vampire de Vailintin met en évidence les côtes les plus sombres de sa personnalité et développe une tendance à être insensible et ignorant. Il est connu pour dire ce qu’il pense et possède un caractère féroce. Quand cela arrange ses besoins, tuer n’est pas un souci et encore moins une source de remords. Vailintin est intolérant et très prudent. Enfin de compte, il fait ce qu’il doit être fait pour obtenir ce qu’il veut.

Relations

  • Père : écrire ici
  • Mère : écrire ici
  • Frère : écrire ici
  • Soeur : écrire ici
  • Epoux : écrire ici
  • Enfant : écrire ici
Histoire

Notre histoire commence le 14 Novembre 1127, au sein de la famille Black, où est né le jeune Vailintin. Fils d’un forgeron d’une grande renommée et d’une esclave affranchie tombés follement amoureux dès le premier regard. Voulant donner naissance à leur fils dans le pays de leur rencontre, ils se rendirent en Italie. Mais, en conséquence d’un hiver des plus glacial, Vailintin perdit sa mère lors de l’accouchement. Il fut donc élevé par son père, au milieu des forges et des fourneaux.
 
JEUNESSE

Le jeune Vailintin grandit, aidant son père dans son métier, qui lui appris de nombreuses techniques qui forgeaient sa renommé. Il lui apprit comment forger des armes, mais aussi comment s’en servir, ce qui éveilla chez lui une attirance pour les armes tranchantes. Il s’entraina dur pour améliorer ses compétences, demandant toujours plus de conseils. Il apprit à chasser avec de simples couteaux, équilibrés et aiguisés par ses soins, fendant l’air tel des ailes de faucon. Par delà les simples techniques, son père lui appris à manier les outils et les armes à l’instinct, sans voir ni entendre, afin d’affûter ses sens. Bien qu’heureux l’un comme l’autre, c’est le jour de ses 21 ans, à l’occasion du banquet en l’honneur de son anniversaire, que Vailintin rencontra une charmante jeune femme. Elle était des plus mystérieuses, mais terriblement attirante. Ils décidèrent d’aller se balader aux bords de l’eau. Et la discussion commença. Ils passèrent la nuit à discuter, étalant la souffrance de la mort de sa mère. La jeune femme le regarda et lui sourit. Quelque chose d’étrange attirait son regard sur son visage. La fixant dans les yeux, il se pencha vers elle, puis tout devint sombre.
 
RENAISSANCE

A son réveil, tout semblait différent, des maux de têtes incessants et de terribles douleurs à la mâchoire étaient présents. Il ne se souvenait que d’une chose, le visage de cette jeune femme lui souriant, jeune femme dont il ne connaissait ni le nom ni l’histoire. Il décida d’aller saluer son père, mais celui-ci était absent. Il décida de la rejoindre à l’extérieur, mais vu incapable d’affronter le soleil ne serait ce qu’une seconde. Ne comprenant pas ce qu’il lui arrivait, il prépara ses affaires et se cacha en attendant la nuit tombée. Puis il décida de s’exiler pour ne pas mettre en danger ce qu’il restait de sa famille. Il emporta avec lui une relique de sa famille, une canne-épée que son père avait forgé, à la demande de sa bien aimée, afin que leur fils soit toujours protégé.
 
APPRENTISSAGE

Au fil des années, Vailintin se rendit compte que le temps n’avait plus aucun impact sur lui, il ne vieillissait plus. Pour garder son secret, il se baladait de pays en pays, exerçant le métier de forgeron la journée, se baladant dans les rues la nuit, pensant à cette jeune femme mystérieuse. Ce n’est que lorsqu’il apprit le décès de son père qu’il décida de changer. Il devint un de ceux que l’on peut appeler des « assassins », il gagnait donc sa vie en faisant le sale travail la nuit, tout en conservant sa forge le jour. Pas un jour ne passait sans qu’il affûte, modifie, reforme ou modèle la relique familiale. Elle était devenue son arme de prédilection. Pendant près de 400 ans, il parcourra le monde,  forgeant des armes de plus en plus élitistes la journée, chassant des Hommes de plus en plus monstrueux la nuit. Il voyait la une simple justice, un équilibre.
 
RENVERSEMENT

C’est au cours de l’année 1595, lors d’un voyage « d’affaires » en Italie, que sa vie bascula une nouvelle fois. Lors d’un banquet, qui semblait des plus banals et ennuyeux, qu’il cru apercevoir un fantôme d’un autre temps. Pensant à une hallucination, il sortit prendre l’air. C’est à ce moment qu’il recroisa cette jeune femme. Après quelques échanges verbaux, Vailintin jura allégeance à cette vampire ancienne: Eurydice. En échange de cette allégeance, Eurydice lui jura qu’elle lui apprendrait les secrets concernant les vampires, à condition qu’il la suive en Angleterre. C’est ainsi que Vailintin devint loyal serviteur et exécuteur aux ordre d’Eurydice



Dernière édition par Vailintin Black le Dim 13 Nov - 18:37, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Vailintin Black
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vailintin
» Ainsi toujours poussés vers de nouveaux rivages, dans la nuit éternelle emportés sans retour, ne pourrons-nous jamais sur l'océan des âges jeter l'ancre un seul jour ? [Saith / Vailintin]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cúige Uladh. :: Paperasses administratives :: Accréditations PJ :: Vampires-
Sauter vers: