“Tout a une voix, tout a une histoire. Et les récits inachevés se cachent partout.”
Les Mémoires d’Elizabeth Frankenstein
Cúige Uladh.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 [Caserne BSIS] Rendez-vous avec son devoir [Kenneth]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Vaughn O'Mucrhùlu
Joueur
Vaughn O'Mucrhùlu


Messages : 44
Date d'inscription : 09/11/2016

[Caserne BSIS] Rendez-vous avec son devoir [Kenneth] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Caserne BSIS] Rendez-vous avec son devoir [Kenneth]   [Caserne BSIS] Rendez-vous avec son devoir [Kenneth] - Page 2 EmptyJeu 20 Juil - 18:56

Kenneth Fraser
Wicca
Age - 25 ans
Statut - Wiccan
La réponse de Rafer rassura un peu Kenneth, qui s'en voulait quand même un peu même si le ratio regret-amusement était plus que positif. Lorsque Rafer parla de la cellule de Scheim, Kenneth fouilla au fond de sa mémoire ce nom ne lui était pas inconnu, mais il ne savait plus où il l'avait entendu. Mais si ces personnes était des terroristes s'en prenant publiquement a des personnes ayant des aptitudes surnaturels alors qu'ils étaient eux même des surnats. Kenneth bloqua alors un petit moment, puis une fois arrivé devant le buffet il prit un plateau, des couverts et un verre.

Rafer lui était un de ces personnes que l'on qualifierais de "trou sans fond", il s'était allègrement servi de chaque portion, il avait a la fin un beau plateau bien rempli. Kenneth lui réfléchi quelques instant, si pendant un mois il devait suivre une unité d'élite sans être un fardeau il fallait qu'il se remette plus sérieusement au sport, et donc ce qui inclut un contrôle plus sévère de ce qu'il mangeait. Il regrettait déjà, car il ne pourrait plus manger autant qu'il le veut quand il irait voir sa mère, fabuleuse cuisinière. Mais bon, cette expérience serait largement récompensé les efforts du Wicca. Il fit alors un repas équilibré, mais lorsqu'il vit l'île flottante devant ses yeux, on pouvait lire le regret sur le visage du jeune homme.

Alors qu'ils étaient maintenant servi, les deux surnats se dirigeaient vers le guichet. Jusqu'au moment fatidique Kenneth se demandait bien comment il allait pouvoir payer, même si on lui avait dit que les repas était offert par la maison. Mais le sergent-major avait pensé a tout et la personne en charge du guichet lui tendit sèchement la carte lui permettant de venir manger au self. Le Wicca récupéra son dû sans faire d'histoire et remercia le vieux monsieur du guichet.

A peine arriver a table que Rafer reprit de plus belle son explication. C'était un bavard celui-la, une information a prendre en compte si Kenneth avait besoin de renseignement dans le futur. Kenneth était de nature plus calme et moins extravagante que ce bon Rafer, il se contenta alors de remercier Rafer de sa réponse, et de sa chaleureuse présence. Il rajouta quand même :

Je vais jouer franc jeux avec toi Rafer, je ne suis pas quelqu'un qui est aussi extravagant que tu n'as pu le voir, je voulais juste jouer un peu avec le feu. Mais je voulais juste que vous sachiez que je ferais de mon mieux pour ne pas être un poids mort de l'équipe. "

Il remplit alors le verre de Rafer et le sien, d'un délicieux liquide appelé eau du robinet. Puis il continua :

Mais plus sérieusement, vous êtes une équipe d'intervention si j'ai bien compris, alors pourquoi vous incombe ton d'un civil qui sera plus une gêne ? C'est le seul moyen que les gros bonnet on trouver pour freiner l'équipe ? "

Kenneth entama alors son repas en attendant la réponse de son interlocuteur.
Revenir en haut Aller en bas
Banshee
Puissance supérieure
Banshee


Messages : 97
Date d'inscription : 12/05/2009

[Caserne BSIS] Rendez-vous avec son devoir [Kenneth] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Caserne BSIS] Rendez-vous avec son devoir [Kenneth]   [Caserne BSIS] Rendez-vous avec son devoir [Kenneth] - Page 2 EmptyVen 21 Juil - 17:43

Rafer Henderson
Sergeant
Age - 26 ans
Statut - Werewolf
Rafer avait déjà entamé sa première assiette d'entrée avec appétit. Il n'avait pas forcément fichu grand chose depuis ce matin, mais il n'avait pas besoin de raison pour avoir faim et manger comme un ogre.

- Tu es bien le premier à vouloir tester des surnats militaires sans connaitre leurs capacités avant, commenta-t-il en rigolant. Tu es suicidaire en vrai ?

Ils avaient tous les deux une tendance marquée pour jouer les fortes têtes et dans ce genre de cas, soit ils allaient devenir copain comme cochon, soit ils allaient se détester cordialement. Heureusement, la première hypothèse était la plus probable, si l'on prenait en compte le temps qu'ils avaient déjà passé ensemble. Leigh n'avait pas terminé de se scandaliser.

Le loup hésita un instant avant de répondre à la dernière question. Il ne voulait pas mal faire et ne savait pas vraiment ce que Blake avait prévu de dire ou non. Enfin, en poussant la réflexion un peu plus loin, Kenneth ne tarderait certainement pas à comprendre l'envers du décors de la delta et Rafer n'était pas le genre d'homme à tourner autour du pot.

- Bah, tu le découvriras vite de toute façon. Notre credo à nous, c'est la mission avant tout. On s'occupe plus du fond que de la forme, alors ça part parfois en vrille quand les missions sont compliquées. Leigh, Kelsey et moi, on est plutôt tranquille, mais c'est parce que Blake s'en prend parfois plein la tronche pour nous. Parce que les pontes là haut, ils ne savent plus ce que c'est que d'être sur le terrain, les imprévus et les décisions que tu dois prendre sans avoir le temps de trop réfléchir.

Certainement que parfois, lui-même pourrait prendre quelques secondes de réflexion supplémentaires pour éviter les catas dont il était coutumier, mais il privilégiait son instinct avant toute forme de réflexion. Ça l'avait déjà poussé dans les ennuis, mais aussi sauvé la vie presque autant de fois.

- Ils ne voient que les plaintes et les dégâts. Comme s'ils étaient seulement de notre fait, soupira-t-il en haussant les épaules exagérément. Ils ont dû croire que c'était une idée géniale de prendre un surnat lambda pour en faire une taupe intouchable au sein des unités. Mais généralement, ça ne se passe pas très bien. Et les autres unités nous en veulent un peu pour ça, mais bon, c'est anecdotique ce détail.

En tout cas, ce n'était pas ce qui allait couper l'appétit du werewolf.
Revenir en haut Aller en bas
Vaughn O'Mucrhùlu
Joueur
Vaughn O'Mucrhùlu


Messages : 44
Date d'inscription : 09/11/2016

[Caserne BSIS] Rendez-vous avec son devoir [Kenneth] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Caserne BSIS] Rendez-vous avec son devoir [Kenneth]   [Caserne BSIS] Rendez-vous avec son devoir [Kenneth] - Page 2 EmptyVen 21 Juil - 19:53

Kenneth Fraser
Wicca
Age - 25 ans
Statut - Wiccan
Sa supposition était maintenant confirmé, il s’agissait bel et bien d'un gouffre sans fond. A peine installer qu'il avait déjà finit sa première entrée. La remarque du jeune soldat fit pouffer de rire Kenneth qui étouffa alors avec un bout de nourriture qu'il venait d'avaler. Après s'être remis de ses émotions et avoir frôler la mort, Kenneth répondit a Fraser sur un ton assez décontracté :

Ce n'est ni la première ni la dernière fois que je défie un surnats sans connaître sa capacité. Mais voilà mon raisonnement. Ton chef, Allen, m'a dit qu'elle était une Wicce, si jamais les choses s'était envenimer elle aurait utiliser son don contre moi, les personnes de cette race agisse généralement comme ça. Une fois son don déterminé, j'aurais improviser quelque chose pour neutraliser cette capacité assez longtemps pour voir ce qu'elle valait en corps à corps. Là ça aurait était une autre histoire. "

Kenneth prit un instant pour être sur que Rafer suivait toujours la discussion entre deux bouchée :

Je sais que ça fait prétentieux ce que je dis, mais c'est ma façon de procéder et en général mon instinct en plus de cette réflexion primaire permet de cerner la situation et de l'évaluer. "

Le Wicca n'était pas prétentieux pour un rond, mais il savait comment analyser rapidement et simplement une personne afin de pouvoir agir en conséquence, déformation professionnel. Mais ce que dit Rafer par la suite était tout particulièrement intéressant en plus de confirmer la deuxième hypothèse de Kenneth, un vrai moulin a parole quand on sait comment s'y prendre. Si Kenneth avait bien compris cette unité "d'élite" était plus du genre a faire  ce qu'il faut pour atteindre leurs objectifs, ce qui ne déplaisait pas a notre ancien malfrat mais lui poser quand même un petit problème éthique. M'enfin de l'hypocrisie de base en somme, il ne pouvait pas leurs en vouloir a des moments les résultats prime sur les moyens que l'on utilise.

D'accord, je vois bien le genre. Les Officiers oublient vite la vie sur le terrain a force d'être dans un bureau le cul vissé sur une chaise. "

Il donna alors une tape amicale sur l'épaule de Rafer, Kenneth aimait bien Rafer son franc parler lui plaisait. Mais c'est à ce moment que Kenneth ce rappela d'une chose quand même assez cruciale, sa voiture et ce qu'il y a dedans, il réfléchit alors a comment faire pour ce sortir de ce mauvais pas. Il demanda alors au soldat bavard :

Je viens juste de penser a quelque chose, mais pendant ces quatre semaines je serais avec vous h24, où je peux rentrer chez moi le soir car je dois voir quelqu'un d'important pour moi ce soir. "

Un petit mensonge, pour la bonne cause.


Dernière édition par Vaughn O'Mucrhùlu le Lun 24 Juil - 11:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Banshee
Puissance supérieure
Banshee


Messages : 97
Date d'inscription : 12/05/2009

[Caserne BSIS] Rendez-vous avec son devoir [Kenneth] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Caserne BSIS] Rendez-vous avec son devoir [Kenneth]   [Caserne BSIS] Rendez-vous avec son devoir [Kenneth] - Page 2 EmptySam 22 Juil - 21:42

Rafer Henderson
Sergeant
Age - 26 ans
Statut - Werewolf
Un sourire fleurit sur les lèvres de Rafer, qui s'agrandissait de plus en plus à mesure que Kenneth exposait ses idées sur la façon dont il aurait géré la situation si Leigh s'était vraiment énervée. Il n'était personne pour juger et il n'allait pas commencer maintenant. Non, ce qu'il fallait, c'était mettre les idées en pratique. Il imaginait déjà la scène.

- Qui dit que tu aurais eu le temps d'étudier son don ? demanda-t-il tout en piquant de sa fourchette une pomme de terre de son plat. Et elle maîtrise aussi le combat à mains nues, je suis bien placé pour en parler.

Leigh était une membre précieuse de la delta, grâce à son don principal extrêmement utile à leur époque. Elle ne craignait pas grand chose si quelqu'un était assez fou pour s'en prendre à elle.

- Mais on pourra toujours vérifier ça. Je ne voulais pas bosser, mais j'écoutais votre conversation de loin. Il ne te manque qu'une tenue adéquate pour participer à nos entraînements non ? Autant profiter d'être ici pour en apprendre plus sur tes dons et tes capacités, tu en penses quoi ?

Rafer acquiesça pour les officiers. Ça devait être partout pareil. Tout le monde cherchait à s'élever dans la hiérarchie, mais à mesure que l'on grimpait les échelons, on oubliait ce qui faisait le vrai travail.

- C'est ça. Mais étrangement, ils n'apprécient pas qu'on les mette devant leurs contradictions.

Tant que le travail était fait, Rafer ne voyait pas le problème. Leur boulot était quand même d'arrêter des gens dangereux pour toutes les communautés, qu'elles soient surnaturelles ou daoine. Qu'est-ce que cela faisait d'avoir quelques murs à terre s'ils avaient permis de sauver des vies maintenant ou dans le futur ? Les gens valaient moins que l'argent que l'on devait aligner pour réparer les dégâts ? Ou était-ce parce que ce n'était pas son argent qu'on utilisait qui le faisait penser ainsi ?

Rafer continuait donc à vider le contenu de ses assiettes avec un entrain qui frisait le bizarre, insensible aux pensées de Kenneth sur son estomac qui paraissait n'avoir aucune limite.

- Je ne sais pas trop pour ton emploi du temps, faut voir ça avec Kelsey, c'est elle qui gère la paperasse et tout le reste, et ton véhicule ne risque rien dans la caserne. Mais tu n'as pas encore rencontré Murray, donc je pense que pour ce soir, c'est mort... Mais tu pourras lui demander, les voila.

Sans prendre conscience que c'était malpoli, il pointa sa fourchette pleine de viande et de légumes vers Kelsey qui approchait, accompagnée de Leigh et Blake, chacun tenant un plateau. Rafer attira leur attention d'un geste de la main et ils prirent dans un bel ensemble la direction de leur table.
Revenir en haut Aller en bas
Vaughn O'Mucrhùlu
Joueur
Vaughn O'Mucrhùlu


Messages : 44
Date d'inscription : 09/11/2016

[Caserne BSIS] Rendez-vous avec son devoir [Kenneth] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Caserne BSIS] Rendez-vous avec son devoir [Kenneth]   [Caserne BSIS] Rendez-vous avec son devoir [Kenneth] - Page 2 EmptyLun 24 Juil - 12:01

Kenneth Fraser
Wicca
Age - 25 ans
Statut - Wiccan
A première vue, le plan de Kenneth plaisait beaucoup a Rafer, lui qui affichait un grand sourire sur son visage. Lorsque le membre de la Delta remis en cause ces chances de succès, c'était au tour de Kenneth de sourire :

C'est vrai qu'en fonction du don, j'aurais pu être dans la merde c'est vrai, m'enfin comme tu dis on pourra toujours vérifier ça dans un futur plus ou moins proche. "

Alors que le Wicca avait presque fini son plat principal, le plateau de Rafer lui était encore plein malgré la vitesse a laquelle le loup mangeait. En ce qui concernait l'avis sur les gros bonnets, le loup et le Wicca avaient trouvé un terrain d'entente. Pour nos deux protagoniste la hiérarchie n'était plus en phase avec ce qui se passait sur le terrain. Mais les chefs étaient pourtant nécessaire pour éviter que les choses ne dérapent trop.

En ce qui concernait son agenda, comme s'y attendait Kenneth le sergent n'avait aucune idée sur ce propos. Mais c'est a ce moment que Kelsey apparut comme par magie accompagné de Allen et Leigh. C'était le moment de vérité, soit il en prendrait pour son grade, soit Allen serait amusé et voudrait tester un peu plus les capacités de leur observateur. Mais ce qui était le plus probable étaient les remontrances, justifiés certes mais ça serait un mauvais moment a passé.

Il posa alors ses couverts et se servi un verre d'eau et proposa a Rafer de remplir le sien.
Revenir en haut Aller en bas
Banshee
Puissance supérieure
Banshee


Messages : 97
Date d'inscription : 12/05/2009

[Caserne BSIS] Rendez-vous avec son devoir [Kenneth] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Caserne BSIS] Rendez-vous avec son devoir [Kenneth]   [Caserne BSIS] Rendez-vous avec son devoir [Kenneth] - Page 2 EmptyLun 24 Juil - 17:47

Rafer Henderson
Sergeant
Age - 26 ans
Statut - Werewolf
Sa fourchette dans une main et son verre dans l'autre à la proposition de Kenneth, Rafer gardait un œil sur l'avancée de son équipe. Quand ils arrivèrent tous, ils s'installèrent sans cérémonie à la table et à première vue, Rafer restait le premier au classement du plus gros mangeur de la delta.

- Kelsey, c'est quoi le programme de Kenneth pour l'après-midi et la soirée ? Il s'inquiète déjà pour sa vie sociale ? commenta-t-il l’œil rieur.
- Oh, rencontre avec le médiateur de la caserne et Murray ce soir, dès qu'il prendra son poste. Murray est le dernier membre de l'unité, ajouta-t-elle pour Kenneth. C'est lui qui est de service les nuits, en cas d'appel en urgence.

Sauf en cas de permissions, tous les membres des unités spéciales de la BSIS pouvaient être rappelés en cas de problème, raison pour laquelle chacun d'entre eux, du moins en ce qui concernait la delta, vivait au sein même de la caserne dans des appartements mis à leur disposition. Et le week-end, les opérateurs de chaque unité tournaient pour assurer une permanence.

- Nicolson est un crétin, à se demander pour qui il bosse, commenta Blake sans avoir l'air d'y toucher.
- Sergeant-Major !
- Il n'y a pas de mal à dire la vérité, renchérit platement Leigh avant de reporter son attention sur son assiette.

De son côté, Kelsey fit les gros yeux à ses deux supérieurs directs en même temps que Rafer riait. Il n'était pas difficile de comprendre que ce genre de scène était monnaie courante au sein de la delta, qui donnait l'image d'une équipe soudée derrière les petites piques que les uns et les autres se lançaient.

- Et que voulait notre général ? demanda finalement Rafer, pour étancher sa curiosité en même temps que son estomac.
- Ordre de mission, nous sommes mobilisés pour la grande manifestation nocturne qui doit avoir lieu dans quelques jours, avec l'alpha. Du bonheur en perspective.

À l'air de Blake en parlant de l'alpha, les relations n'étaient pas au beau fixe entre les deux unités. Seule Kelsey gardait un visage neutre, pas le moins du monde perturbée à l'idée de travailler avec l'opérateur de la première unité de la BSIS.

- Dans le grand bain dès le début Kenneth, tu en as de la chance !
Revenir en haut Aller en bas
Vaughn O'Mucrhùlu
Joueur
Vaughn O'Mucrhùlu


Messages : 44
Date d'inscription : 09/11/2016

[Caserne BSIS] Rendez-vous avec son devoir [Kenneth] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Caserne BSIS] Rendez-vous avec son devoir [Kenneth]   [Caserne BSIS] Rendez-vous avec son devoir [Kenneth] - Page 2 EmptyLun 24 Juil - 22:19

Kenneth Fraser
Wicca
Age - 25 ans
Statut - Wiccan
Tout le petit groupe était maintenant autour d'une même table, ce qui étonna Kenneth fut le silence de Allen. Pas de remontrances, pas d'invitation a parler en privé, peut être qu'il attendait la fin du repas, le Wicca aura sa réponse bien assez vite. Après il restait l'hypothèse que Leigh n'ait rien dit, ce qui ne serait pas surprenant en réfléchissant bien.

Le grand gaillard ne fut pas fort bavard au début de la conversation préférant écouté sa future équipe afin de comprendre au mieux comment ils fonctionnaient. Les vacheries étaient de sorti, donc a partir du moment où l'équipe commencerait a le taquiner gentiment c'est qu'il en ferait parti, mais avant ça il devrait leur prouver qu'il est digne de confiance et qu'il ne se laisserait pas marcher sur les pieds pour autant.

Mais ce qui inquiétait le plus le Wicca c'était le fait qu'il ne pourrait pas rentrer avant un moment. Et il ne voulait pas laisser sa voiture, et surtout ce qu'il y avait a l'intérieur a la vue du grand public. Même si les armes étaient cachées. Encore un coup de la parano du Wicca, personne n'irait fouiller dans sa voiture, elle était bien garer et bien rangé. Mais il n'aimait pas cette situation.

Le Nicolson dont vous parlez est le médiateur de la caserne ou le fameux Murray de garde ? "

Peut être qu'il passerait pour un imbécile mais il voulait bien comprendre qui était qui, afin qu'il puisse savoir a qui il pouvait s'adresser en cas de pépin. Il regarda ensuite Kelsey et lui fit un grand sourire :

En faite j'aimerais bien rentrer chez moi ce soir afin de récupérer quelques effets personnels, prévenir ma mère de mon absence, et voir quelqu'un d'autre. Une fois ça fait, cela ne me dérangera pas de dormir a la caserne pour les quatre semaines qui vont suivre. "

Elle avait quand même bon dos sa mère de lui servir d'excuse, mais Kenneth voulait jouer sur les sentiments afin de s'assurer de mettre toutes les chances de son côté.Mais ce que Rafer dit l'intrigua beaucoup :

" Qu'est ce que tu veux dire par la Rafer, le climat est tendu avec l'unité Alpha ? "
Revenir en haut Aller en bas
Banshee
Puissance supérieure
Banshee


Messages : 97
Date d'inscription : 12/05/2009

[Caserne BSIS] Rendez-vous avec son devoir [Kenneth] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Caserne BSIS] Rendez-vous avec son devoir [Kenneth]   [Caserne BSIS] Rendez-vous avec son devoir [Kenneth] - Page 2 EmptyVen 28 Juil - 17:44

Kelsey Langton
Caporal - Opératrice
Age - 23 ans
Statut - Daoine
Maintenant que toute la bande était réunie, Rafer se fit un devoir de concentrer son attention exclusivement à sa nourriture, laissant le soin à Kelsey et aux autres de répondre aux questions de Kenneth. Il était amical, mais devant une assiette, l'assiette gagnait haut la main.

Alors Kelsey prit la main pour dissiper le malentendu.

- Non, Nicolson est le médiateur de la caserne. Si tu as un doute sur quelque chose dont tu es témoin pendant une mission, c'est lui que tu dois aller voir. Il t'aidera à déterminer si l'unité a outrepassé ses prérogatives ou non.

Nicolson n'avait pas le beau rôle au sein de la BSIS, ce qui expliquait sa réputation calamiteuse au sein des différentes unités. Il avait beau être militaire, il avait des comptes à rendre auprès de la hiérarchie et de la vie civile, et ne pas faire remonter une erreur pourrait lui coûter très cher. Tout cela en plus de son caractère rebutant, Nicolson avait tout de la parfaite tête de turc pour soldats remontés à bloc après une remontrance. Pour sa part, Kelsey comprenait qu'il était dans une situation difficile et que cela n'aidait pas à adoucir son tempérament. En fait, à bien y réfléchir, elle avait une excuse à toutes les situations si cela permettait d'arranger les choses.

Les discussions s'arrêtèrent quelques secondes quand la mère de Kenneth envahit la table. Kelsey se racla la gorge pour que chacun retourne à son assiette et arrête de fixer l'observateur comme une bête de foire. Pour des grands gaillards (et gaillardes) de leur âge, l'avis de leur génitrice ne faisait plus partie des priorités, ceci expliquait cela.

- Bien sûr, tu pourras rentrer chez toi dès que tu auras rencontré Murray. C'est juste qu'on tient à tout faire en une fois, et Murray est déjà prévenu de ton arrivée aujourd'hui. Il est.... spécial, tu verras, mieux vaut respecter le planning. Tu veux loger ici ? Ça peut surement s'arranger, mais tu n'as aucune obligation si tu as un logement en ville.

Il faudrait qu'elle se renseigne auprès du bureau du logement si Kenneth tenait particulièrement à passer son mois d'observation au sein de la brigade. Peut-être avait-il envie de tester le confort de l'armée avant de commencer son travail et de décider s'il avait envie de changer de carrière.
Revenir en haut Aller en bas
Vaughn O'Mucrhùlu
Joueur
Vaughn O'Mucrhùlu


Messages : 44
Date d'inscription : 09/11/2016

[Caserne BSIS] Rendez-vous avec son devoir [Kenneth] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Caserne BSIS] Rendez-vous avec son devoir [Kenneth]   [Caserne BSIS] Rendez-vous avec son devoir [Kenneth] - Page 2 EmptySam 29 Juil - 1:40

Kenneth Fraser
Wicca
Age - 25 ans
Statut - Wiccan
A peine Kelsey eut pris le relais que Rafer était déjà accaparé par son repas, ignorant totalement la question de Kenneth. Mais ce qui fut totalement gênant pour le Wicca aussi bien que pour la tablé fut le long silence suite a l'évocation de sa mère. Toute l'unité delta présente le fixa pendant quelques longues secondes, et il put sentir tout le jugement dans le silence et les regards. Kenneth garda alors une figure impassible, nul expression sur son visage, il regarda alors chaque membre de l'équipe non pas avec un regard de défiance mais c'était le genre de regard qui pouvait faire froid dans le dos.

Kelsey répondit alors aux question du jeune homme un peu trop soucieux de sa mère avec le plus grand professionnalisme même si on pouvait sentir que n’importe qui pouvait chambrer le jeune Wicca à n'importe quel moment, et ça n'aurait pas été du chambrage de bienvenue. Quand Kelsey eut finit de répondre a sa première question il acquiesça d'un mouvement de tête.

Puis elle répondit toujours avec le professionnalisme qu'il la rendait si charmante, a la deuxième question de Kenneth, celle qui l’intéressait le plus. Lorsqu'elle lui confirma qu'il était libre après avoir rempli ses tâches, un sourire apparut sur le visage de Kenneth. Il pourrait quitter ce lieu, et enfin s'occuper de cette affaire un peu pressante, et en plus il n'était même pas obligé de dormir a la caserne, ce qui veut dire que les soirs où il pourrait voir une certaine personne il sera libre de partir et ça c'était bon pour son morale.

Très bien, merci beaucoup Kelsey, au moins une qui n'est pas obnubilé par son repas, dit le Wicca non sans une certaine touche de sarcasme. Mais demain je devrais me présenter a qu'elle heure à la caserne et où surtout ? Puis je m'arrangerais pour prendre une tenue de sport afin de voir ce que vaut l'entraînement de la Delta "

Il savait qu'il regretterait ces mots demain, mais il se devait de défendre un peu son honneur après l'action qui venait de ce passer.
Revenir en haut Aller en bas
Banshee
Puissance supérieure
Banshee


Messages : 97
Date d'inscription : 12/05/2009

[Caserne BSIS] Rendez-vous avec son devoir [Kenneth] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Caserne BSIS] Rendez-vous avec son devoir [Kenneth]   [Caserne BSIS] Rendez-vous avec son devoir [Kenneth] - Page 2 EmptyJeu 3 Aoû - 17:27

Kelsey Langton
Caporal - Opératrice
Age - 23 ans
Statut - Daoine
L'équipe se désintéressa de Kenneth aussi vite qu'ils avaient relevé la tête de leur assiette et conversation, pas ou peu impressionnée par son regard supposément polaire. Ils en avaient vu d'autre et ce n'était pas eux qui se cachaient derrière papa et maman pour rentrer à la maison.

De son côté, Kelsey répondit d'un sourire au compliment (en était-ce un ?) de Kenneth et après un rapide coup d’œil aux assiettes presque vides de ses camarades, elle acquiesça :

- Pas de soucis, je suis là pour ça, répondre à toutes les questions que tu pourrais te poser. Enfin, celles qui concernent le boulot, cela va s'en dire. Et même pendant les repas, je sais faire plusieurs choses en même temps.

Une façon comme une autre de tacler les manières du reste de la delta.
Le reste du repas se passa sans autre événement majeur. Kenneth fut inviter à participer à la conversation qui avait dérivé vers des sujets plus généraux. Kenneth avait maintenant compris que l'unité delta n'était pas en odeur de sainteté auprès des officiers de la BSIS, même si rien, dans ce qu'il voyait, ne laissait supposer une raison valable à cet état de fait. Ils débarrassèrent leur plateau et sortirent du mess, où tout le monde se sépara, Kelsey et Kenneth d'un côté et le reste de l'autre.

L'après-midi avait pris ses quartiers et le duo se dirigea vers le bureau du sous-officier Nicolson. Ils étaient tous les deux attendus, mais cela ne les empêcha pas de rester dans le couloir à cause d'une discussion houleuse qu'ils pouvaient tous les deux entendre sans avoir besoin de coller leur tête à la porte fermée.

- Je crois que Nicolson est avec le commandant de la gamma, murmura Kelsey à l'attention de Kenneth. C'est un ours, il ne perd jamais une occasion de venir se plaindre, même quand il a tort.

La porte s'ouvrit violemment au moment où Kelsey termina sa phrase. Un géant passa l'encadrement et ne leur jeta même pas un regard avant de quitter le couloir du médiateur en soufflant comme un buffle. Il était imposant et encore plus quand il portait la tenue de terrain de la BSIS, comme aujourd'hui. Kelsey se redressa avant de passer la tête par la porte laissée ouverte, puis le reste du corps, invitant Kenneth à la suivre.

- Sergeant-Major Nicolson, je vous amène le nouvel observateur de la delta, Kenneth Fraser, comme convenu.
- Entrez et installez-vous tous les deux.

Kelsey s'effaça pour laisser la place à Kenneth d'entrer et de s'asseoir sur une chaise libre comme l'invitait à le faire le médiateur de la BSIS. Âgé, Nicolson avait une couronne de cheveux poivre et sel, laissant le sommet de son crâne nu. Comme Kelsey, il portait la tenue de service courant de la brigade, chemise, pantalon et chaussure plate. Des décorations ceignaient le torse du Sergeant-Major, prouvant qu'il avait déjà eu sa part de combat avant de devenir médiateur.
Revenir en haut Aller en bas
Vaughn O'Mucrhùlu
Joueur
Vaughn O'Mucrhùlu


Messages : 44
Date d'inscription : 09/11/2016

[Caserne BSIS] Rendez-vous avec son devoir [Kenneth] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Caserne BSIS] Rendez-vous avec son devoir [Kenneth]   [Caserne BSIS] Rendez-vous avec son devoir [Kenneth] - Page 2 EmptyDim 20 Aoû - 16:12

Kenneth Fraser
Wicca
Age - 25 ans
Statut - Wiccan
Quand Kelsey répondit au tacle de Kenneth, en plus de l'appuyer, le Wicca lui offrit un petit sourire coquin en tant que remerciement. Le repas se finit sans le moindre accrochage, tout le monde étant concentré sur son plateau et des sujets aussi intéressant que la vie sexuel du pape. Kenneth lui ruminait de rage. Quand vint la fin du repas, la petite équipe rangea alors leurs plateau dans un silence et un calme presque gênant.

Kenneth était encore une fois seul avec Kelsey, le reste de la troupe étant retourné a leurs activité quotidienne. Ils était entrain d'attendre a côté de la porte du médiateur Nicolson, alors que ce dernier avait une discussion "musclé" avec une personne encore non identifié. Lorsque la caporal amena dans la conversation plus d'information sur l'identité et le comportement de l'individu encore non-identifié Kenneth rigola un peu, ce genre de personnage ressemblait plus à un vieu cliché de film qu'à une vraie personne.

Mais lorsque le commandant de l'unité Gamma sortit du bureau le sourire qui était sur le visage de Kenneth s'effaça bien rapidement de son visage face a ce géant de muscle. Il ne leur porta même pas un centième de seconde d'attention et continua son chemin. Kelsey elle s'était relever d'un bond, alors que Kenneth lui était encore assit. Une fois le commandant à distance, la caporal se pencha un peu pour voir l'intérieur du bureau. Kenneth lui avait mieux a regarder que l'intérieur d'un bureau. Mais il se ravisa vite avant qu'elle ne se retourne et l'invite a rentrer dans le bureau.

Kenneth n'eu même pas a parler qu'il fut déjà présenté et invité a s'installer dans l'un des deux fauteuils. Il tendit alors la main vers le médiateur :

Kenneth Fraser, un honneur de vous rencontrer. "

Puis il s'installa dans le fauteuil.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Caserne BSIS] Rendez-vous avec son devoir [Kenneth] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Caserne BSIS] Rendez-vous avec son devoir [Kenneth]   [Caserne BSIS] Rendez-vous avec son devoir [Kenneth] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Caserne BSIS] Rendez-vous avec son devoir [Kenneth]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Brigade Spéciale d'Intervention Surnaturelle (BSIS)
» Kenneth Fraser
» Kenneth Fraser
» Muscles et magies (Kenneth/Meallán)
» Quel type de personnage pouvez-vous jouer ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cúige Uladh. :: Lughtierne :: Le reste de la ville-
Sauter vers: