“Tout a une voix, tout a une histoire. Et les récits inachevés se cachent partout.”
Les Mémoires d’Elizabeth Frankenstein
Cúige Uladh.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Muscles et magies (Kenneth/Meallán)

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Eraccheli
Joueur
Eraccheli


Messages : 47
Date d'inscription : 10/02/2017

Muscles et magies (Kenneth/Meallán) Empty
MessageSujet: Muscles et magies (Kenneth/Meallán)   Muscles et magies (Kenneth/Meallán) EmptyJeu 23 Fév - 19:05

   
Meallán O'Doherty
Wicca
Age - 27 ans
   Statut - Wiccan
   Objectif - Vivre libre
   
20 janvier 2017 – Whelan's Pub

Enfin le week-end ! En cette fin de semestre, les semaines à l'université étaient devenues éprouvantes. Meallán avait grand besoin de se poser et se changer les idées après une telle semaine. Les copies à corriger attendraient bien dimanche, lorsqu'il aurait fini de cuver la soirée qu'il comptait passer ce soir.

Meallán avait jeté son dévolu sur le Whelan's Pub. Un établissement très animé, surtout les vendredi soir, et qu'il appréciait beaucoup, même s'il avait le défaut d'attirer régulièrement des étudiants de l'université. Ce soir encore la réputation du pub ne lui faisait pas défaut. L'ambiance était au rendez-vous, la musique résonnait derrière un tumulte joyeux de fêtards qui buvaient, bavardaient bruyamment et jouaient aux fléchettes ou à n'importe quel jeu à boire.

Le wicca buvait seul au bar, observant les autres clients, guettant l'apparition éventuelle d'une jolie fille avec laquelle il pourrait peut-être finir la soirée de manière fort agréable. Il n'avait nul besoin de parler pour apprécier la bonne humeur débordante des lieux et se détendre de sa semaine à discourir de l'histoire de la sorcellerie devant un amphithéâtre d'élèves pas toujours attentifs, voire même parfois franchement dérangeants.

Il se sentait bien, jusqu'à ce qu'une dispute éclate juste à côté de lui entre deux hommes dont l'un devait apparemment de l'argent au second. Une dispute qui s'envenima trop vite pour que Meallán ait le temps de décamper. L'un des deux décocha un coup de poing au second qui tomba et emporta Meallán dans sa chute. Le choc lui fit voir quelques chandelles tandis qu'à côté de lui le cogneur attrapait le col de sa victime pour lui expliquer qu'il voulait son argent.
Revenir en haut Aller en bas
Vaughn O'Mucrhùlu
Joueur
Vaughn O'Mucrhùlu


Messages : 44
Date d'inscription : 09/11/2016

Muscles et magies (Kenneth/Meallán) Empty
MessageSujet: Re: Muscles et magies (Kenneth/Meallán)   Muscles et magies (Kenneth/Meallán) EmptyVen 24 Fév - 10:51

Kenneth Fraser
Wicca
Age - 25 ans
Statut - Wiccan
Durant toute la semaine les étudiants n’arrêtait pas de parler de ce fameux vendredi soir, Kenneth s'était même surpris a jouer au "vieux con", car lui voulait suivre le cours. Et pendant toute la semaine ses amis n'ont cessé de l'harceler pour qu'il vienne, alors que Kenneth voulait juste rentrer pour pouvoir se poser tranquillement devant un épisode de sa série. Mais c'était sans compter sur la magnifique force de persuasion de la jeune Juliette, une étudiante française venue à la célèbre faculté de l'île de Man pour ses études. Cette jeune demoiselle de 21 ans avait tout de suite attiré le regard de Kenneth, 1m64, de belles courbes, un joli visage et de beaux cheveux brun arrivant aux épaules, généralement lâchés mais quand elle se mettait au travail elle les attachait en un chignon.

Bref, tout ça pour dire que ce vendredi Kenneth était au Whelan's Pub, légèrement en avance par rapport a ses amis, il décida alors de rentrer afin de saluer quelques amis de fac et des connaissances. Il avait travaillé ici comme serveur-videur, il passa donc derrière le bar afin de saluer ses anciens collègues de travail. Il était tranquillement entrain de parler de la pluie et du beau temps avec des amis quand une bagarre éclata au niveau du bar, un homme en avait frappé un autre et venait de pourrir l'ambiance. Kenneth regarda alors le barman, et d'un mouvement de tête ils s'étaient mis d'accord.

Kenneth se dirigea alors rapidement vers l'agresseur, l'attrapa par le col lui aussi et l'envoya baladé du côté de la porte, il attrapa aussi la victime qu'il jeta dans la même direction. Puis son collègue attrapa les deux perturbateurs et les fit sortir. Kenneth vit alors au sol un troisième homme, il avait plus l'air d'être victime de la situation qui a dû déraper trop vite pour qu'il puisse se mettre en sécurité, Kenneth lui tendit alors la main afin de l'aider à se relever, une fois debout il lui demanda :

"Tout va bien l'ami ? "
Revenir en haut Aller en bas
Eraccheli
Joueur
Eraccheli


Messages : 47
Date d'inscription : 10/02/2017

Muscles et magies (Kenneth/Meallán) Empty
MessageSujet: Re: Muscles et magies (Kenneth/Meallán)   Muscles et magies (Kenneth/Meallán) EmptyVen 24 Fév - 17:35

Meallán O'Doherty
Wicca
Age - 27 ans
Statut - Wiccan
Objectif - Vivre libre
Le temps pour Meallán de retrouver une vision stable, un nouveau protagoniste avait fait son apparition dans l'affaire. Le wicca commença à craindre que des coups pleuvent sur lui. Finalement, il n'en fut rien, car le nouveau venu fit le ménage. Dehors les troubles fêtes ! Meallán saisit la main tendue et se releva.

« Ça va, pas de bobo. »


Meallán se passa la main dans les cheveux, là où sa tête avait heurté le sol. Au moins il n'avait rien. L'homme jeta un coup d’œil vers la porte, les deux bagarreurs continuaient à se prendre la tête dehors, mais au moins ils ne gênaient plus.

« Tu as un coup de main efficace en la matière. Merci. J'avoue que cela ne m'aurait pas plu de me retrouver avec un souvenir dans ce genre. »

C'est vrai, comment ramener une jolie fille dans son lit quand on a un coquard qui fleurit autour de l’œil ? Meallán aurait été bon pour rentrer seul chez lui, et cela l'aurait quelque peu contrarié.

« Je t'offre un verre pour te remercier ou tu es déjà accompagné ? »
Revenir en haut Aller en bas
Vaughn O'Mucrhùlu
Joueur
Vaughn O'Mucrhùlu


Messages : 44
Date d'inscription : 09/11/2016

Muscles et magies (Kenneth/Meallán) Empty
MessageSujet: Re: Muscles et magies (Kenneth/Meallán)   Muscles et magies (Kenneth/Meallán) EmptyVen 24 Fév - 20:16

Kenneth Fraser
Wicca
Age - 25 ans
Statut - Wiccan
Une fois debout Kenneth pu observer plus attentivement la personne qu'il venait d'aider, il était plus petit que lui, il ne se démarquait pas non plus par son physique passe-partout, mais il avait une belle gueule, le genre d'homme qui devait plaire à la gente féminine. Il n'avait pas l'air blessé, et c'est ce qu'il confirma. Kenneth regarda alors en direction de la porte, son collègue était entrain de régler le problème. C'est alors que Meallán repris la parole et l'invita a boire un coup, qui pouvait refuser un coup a boire ? Kenneth attrapa un tabouret et répondit alors avec un enthousiasme non dissimulé :

Voilà qui est bien parlé l'ami ! Je ne suis pas difficile je prendrais la même chose que toi. Mais où est passé ma politesse, je m'appelle Kenneth. Dit-en tendant sa main vers son nouveau compagnon de beuverie. J'attends des amis qui devrait pas tarder à arriver, tu n'as pas l'air d'être un étudiant qui vient fêter la fin du semestre, tu es un habitué ?"
Revenir en haut Aller en bas
Eraccheli
Joueur
Eraccheli


Messages : 47
Date d'inscription : 10/02/2017

Muscles et magies (Kenneth/Meallán) Empty
MessageSujet: Re: Muscles et magies (Kenneth/Meallán)   Muscles et magies (Kenneth/Meallán) EmptyVen 24 Fév - 22:06

Meallán O'Doherty
Wicca
Age - 27 ans
Statut - Wiccan
Objectif - Vivre libre
Son sauveur sembla le jauger du regard. Meallán lui rendit son regard, curieux. De quelques années plus jeune, le gars avait pourtant déjà une balafre sur la joue, et la force qu'il avait démontrée en le relevant était parfaitement illustrée par la largeur de ses épaules. Ainsi donc, il avait affaire à un bagarreur, ou à un fils de bûcheron, c'était au choix.

Mais le jeune homme n'était pas farouche. Il accepta volontiers le verre que lui offrait Meallán. Souriant, le wicca reprit son tabouret, à côté duquel la place était désormais libre, et s'installa aussi confortablement qu'il l'était avant que ces deux individus ne viennent déranger le cours de sa soirée. Lui tendant la main, l'autre se présenta. Kenneth, donc.

« Meallán » répondit l'intéressé en saisissant la main une nouvelle fois pour la serrer franchement cette fois.

Il tapa sur le bar pour attirer l'attention du barman et commanda deux bières blondes (une pour son nouvel ami et la seconde pour remplacer son propre verre vide) en posant l'argent nécessaire devant lui. Se tournant alors vers son "sauveur" Meallán l'entendit parler de soirée étudiante. Allons donc, il ne l'avait même pas vue venir celle là. Un étudiant, bien sûr. Meallán rigola à l'idée qu'il puisse être lui-même étudiant.

« Non, je ne suis pas étudiant, je suis plutôt celui qui vous donne tellement de travail que vous n'avez pas le temps de venir boire au pub. Je suis professeur » précisa-t-il en attrapant sa bière, puis il ajouta en levant son verre et avec une bonne dose d'ironie : « de ceux qui vous donnent tant de travail que vous n'avez pas le temps de fréquenter le pub où j'aime me rendre après une longue semaine de travail. »

Là dessus, il but une bonne gorgée.
Revenir en haut Aller en bas
Vaughn O'Mucrhùlu
Joueur
Vaughn O'Mucrhùlu


Messages : 44
Date d'inscription : 09/11/2016

Muscles et magies (Kenneth/Meallán) Empty
MessageSujet: Re: Muscles et magies (Kenneth/Meallán)   Muscles et magies (Kenneth/Meallán) EmptyVen 24 Fév - 22:26

Kenneth Fraser
Wicca
Age - 25 ans
Statut - Wiccan
La réponse du professeur fit apparaitre sur le visage de Kenneth un large sourire, un professeur aussi jeune et détendu que lui, loin de tout les clichés qu'un étudiant pouvait avoir. Son mentor bu une gorgé de sa bière, l'étudiant qu'il était même avec tout le respect qu'il lui devait ne pût s'empêcher de lui faire remarquer le sourire aux lèvres :

Vous offrez des coups a boire mais vous ne trinquez même pas avec vos élèves ? "

Puis Kenneth approcha la bière du professeur, après avoir trinquer Kenneth pris une gorgée de ce délicieux breuvage que l'on nomme bière. Et c'est avec un regard inquisiteur qu'il demanda :

Vous êtes professeur dans quelle matière exactement ?"

Kenneth se retourna, maintenant il avait le bar dans le dos et la porte d'entrée dans son champ de vision, il guettait l'arrivé de la personne qui l'avait fait venir. Mais il gardait dans le coin de l’œil son supérieur afin de guetter chacune de ses réactions.
Revenir en haut Aller en bas
Eraccheli
Joueur
Eraccheli


Messages : 47
Date d'inscription : 10/02/2017

Muscles et magies (Kenneth/Meallán) Empty
MessageSujet: Re: Muscles et magies (Kenneth/Meallán)   Muscles et magies (Kenneth/Meallán) EmptyVen 24 Fév - 22:51

Meallán O'Doherty
Wicca
Age - 27 ans
Statut - Wiccan
Objectif - Vivre libre
« Tu n'as pas tord. C'est vrai que lorsqu'il fait soif, on a du mal à se conformer aux conventions sociales. »

Et pour se faire pardonner, il fit chanter son verre avec celui de Kenneth. Avant de s'envoyer une nouvelle rasade. Délicieusement fraîche, et délicieusement irlandaise (appellation vieillotte, certes, mais qui démontrait sa qualité), la bière se buvait toute seule. Meallán prit le temps de savourer cette longue gorgée avant de répondre à l'étudiant.

« L'histoire wicca. J'essaye d'expliquer aux ignorants que notre peuple n'a pas toujours été aussi bien considéré qu'aujourd'hui. Quoi qu'il y en a toujours pour être resté au Moyen-Age et vouloir nous envoyer au bûcher... » précisa-t-il sur le ton de la plaisanterie. « Quant à toi, je ne crois pas t'avoir déjà vu. Quel est ton credo ? »
Revenir en haut Aller en bas
Lune d'@rgent
Puissance supérieure
Lune d'@rgent


Messages : 274
Date d'inscription : 15/04/2009

Muscles et magies (Kenneth/Meallán) Empty
MessageSujet: Re: Muscles et magies (Kenneth/Meallán)   Muscles et magies (Kenneth/Meallán) EmptyVen 24 Fév - 23:40

Pour info - oui je veille - les wiccan sont parfaitement intégrés et la magie est considée comme un talent au meme titre que la musique, la peinture etc etc ....


En tout cas dans l'empire c'est une chose naturelle d ailleurs la reine est une wiccan. Les seuls qui sont contre la magie sont les gallois. Voilà voilà 
Revenir en haut Aller en bas
https://cuige-uladh.forumactif.com
Vaughn O'Mucrhùlu
Joueur
Vaughn O'Mucrhùlu


Messages : 44
Date d'inscription : 09/11/2016

Muscles et magies (Kenneth/Meallán) Empty
MessageSujet: Re: Muscles et magies (Kenneth/Meallán)   Muscles et magies (Kenneth/Meallán) EmptySam 25 Fév - 0:10

Kenneth Fraser
Wicca
Age - 25 ans
Statut - Wiccan
Lorsque Meallán lui dit avec tant de légèreté sa vrai nature Kenneth bloqua un moment. Il était donc de la même nature que lui, un wicca, mais le fait qu'il en parle aussi naturellement n’incitait nullement Kenneth a se confier sur sa nature.
L'étudiant qu'il était avait entendu parler de ce fameux professeur qui enseignait l'histoire des Wiccan, qui assumait ses pouvoirs en public, une attitude courageuse, mais prétentieuse pour Kenneth. Même si dans l'empire les wiccan étaient maintenant bien intégrés, Kenneth faisait parti de ceux qui préférait garder le secret. Kenneth eu alors un rictus facial qu'il camoufla, il rigolait de sa couardise intérieur de ne pas assumer sa nature en pleine lumière tel le professeur.
Une fois son "fou rire" calmé, il observa l'entièreté du bar, cherchant du regard la fameuse Juliette, elle était en retard, les femmes aiment se faire attendre. Il regarda alors d'un air détendu Meallán et lui demanda :


Ha, c'est donc vous. Le fameux professeur Wicca. Et quels sont donc vos dons Monsieur le professeur ?" Puis d'un air décontracté il répondit a son professeur. " Je suis en étude de biologie, je n'ai pas pris en option votre cours et j'en suis désolé, car vous avez l'air très intéressant comme prof "
Revenir en haut Aller en bas
Eraccheli
Joueur
Eraccheli


Messages : 47
Date d'inscription : 10/02/2017

Muscles et magies (Kenneth/Meallán) Empty
MessageSujet: Re: Muscles et magies (Kenneth/Meallán)   Muscles et magies (Kenneth/Meallán) EmptySam 25 Fév - 9:31

Meallán O'Doherty
Wicca
Age - 27 ans
Statut - Wiccan
Objectif - Vivre libre
« Le fameux. »

Meallán eut un petit rire et préféra boire une nouvelle gorgée plutôt que de commenter. Oui, bien sûr, il savait qu'il était connu sur le campus. Le "professeur wicca" comme on l'appelait. Il n'était pas certain de vouloir en savoir plus cependant, d'autant qu'il se moquait bien de la réputation qu'on lui bâtissait. Tant qu'il continuait à avoir des élèves, dont certains intéressants, et que la paye continuait à renflouer son compte en banque chaque fin de mois pour lui permettre de vivre sa vie tranquillement, Meallán se fichait bien du reste (à quelques détails près).

Kenneth se fit aussitôt curieux, comme tout le monde bien entendu il voulait savoir de quoi le wicca était capable. Meallán était d'humeur joueuse.

« Les flatteries sont toujours agréables, mais je me demande si c'est bien prudent de donner ces informations à un étudiant en biologie. Qui sait si je ne risque pas de retrouver mon cerveau sur une planche de dissection ? »
Revenir en haut Aller en bas
Vaughn O'Mucrhùlu
Joueur
Vaughn O'Mucrhùlu


Messages : 44
Date d'inscription : 09/11/2016

Muscles et magies (Kenneth/Meallán) Empty
MessageSujet: Re: Muscles et magies (Kenneth/Meallán)   Muscles et magies (Kenneth/Meallán) EmptyDim 26 Fév - 9:47

Kenneth Fraser
Wicca
Age - 25 ans
Statut - Wiccan
La réponse du professeur fit rigoler Kenneth, comment il pouvait penser qu'un étudiant pouvait le disséquer, surtout qu'il ne connaissait pas sa réelle nature. Kenneth lui était bien plus discret sur sa vrai nature, les seules personnes aux courant étaient sa famille.

Il répondit alors d'un ton amusé :

" Vous n'avez rien à craindre en tant que première année je n'ai pas accès à la salle de dissection. De plus je préfère étudier le vivant. "

Kenneth sortit son portable, et regarda l'heure et s'il avait un message. 20h10, les femmes savent se faire attendre. Il regarda alors son compagnon de beuverie, et lui sourit :

" Après si vous ne voulez pas en parler il n'y a pas de soucis, je comprends bien que vous n'avez pas forcément envie d'en parler au premier venu. "
Revenir en haut Aller en bas
Eraccheli
Joueur
Eraccheli


Messages : 47
Date d'inscription : 10/02/2017

Muscles et magies (Kenneth/Meallán) Empty
MessageSujet: Re: Muscles et magies (Kenneth/Meallán)   Muscles et magies (Kenneth/Meallán) EmptyDim 26 Fév - 10:36

Meallán O'Doherty
Wicca
Age - 27 ans
Statut - Wiccan
Objectif - Vivre libre
Le manège de son compagnon de boisson n'échappa pas à Meallán. Il surveillait l'entrée depuis le début de leur conversation, regardait l'heure. Manifestement, Kenneth n'avait pas prévu d'être seul ici ce soir.

« Je vous fais marcher » répondit-il en riant de sa prudence. Manifestement peu sociable Kenneth ne poussait pas les relations plus loin que nécessaire, il ne s'imposait pas dans l'intimité des autres non plus, comme lui en somme. Meallán l'aimait bien ce jeune scientifique, même si tout le monde a ses défauts. « Ce n'est un secret pour personne, je ne fais aucun mystère de mes pouvoirs, je suis wicca et si cela ne plaît pas personne n'est obligé de me côtoyer. »

Et juste pour la frime, il lâcha son verre mais celui-ci ne bougea pas. Il continuait à flotter entre eux sans paraître attiré par l'idée de rejoindre le sol.

Du menton, Meallán montra le portable que Kenneth venait de sortir.

« Petit(e) ami(e) en retard ? »
Revenir en haut Aller en bas
Vaughn O'Mucrhùlu
Joueur
Vaughn O'Mucrhùlu


Messages : 44
Date d'inscription : 09/11/2016

Muscles et magies (Kenneth/Meallán) Empty
MessageSujet: Re: Muscles et magies (Kenneth/Meallán)   Muscles et magies (Kenneth/Meallán) EmptyDim 26 Fév - 11:37

Kenneth Fraser
Wicca
Age - 25 ans
Statut - Wiccan
Kenneth vit le petit tour de son nouvel ami le Wicca, mais il ne simula même pas la surprise, il se contenta de regarder le verre puis de nouveau le professeur. Et il dit sur un ton parfaitement serein :

" Télékinésie, je vois. Malheureusement pour vous, vous n'êtes pas le premier Wiccca que je croise, alors ce tour ne me surprends guère plus que ça. Et pour ce qui est de votre compagnie, je la qualifierais d'amusante, et non pas dérangeante. "

Kenneth pris sa bière et bu une gorgé avant de répondre à son professeur, une façon de temporiser. Il regarda une dernière fois en direction de la porte, avant de répondre sur un ton sarcastique  :

" Dites moi on est bien au Whelan's Pub, car soit je me suis trompé d'endroit soit mes amis sont en retard. "
Revenir en haut Aller en bas
Eraccheli
Joueur
Eraccheli


Messages : 47
Date d'inscription : 10/02/2017

Muscles et magies (Kenneth/Meallán) Empty
MessageSujet: Re: Muscles et magies (Kenneth/Meallán)   Muscles et magies (Kenneth/Meallán) EmptyMar 28 Fév - 20:13

Meallán O'Doherty
Wicca
Age - 27 ans
Statut - Wiccan
Objectif - Vivre libre
Pas facile à étonner hein ? Très bien. Qu'importe, Meallán n'était pas là pour impressionner la galerie, même s'il fallait avouer qu'il était un peu déçu du peu d'effet produit. Reprenant son verre normalement, il noya sa déception sous une bonne lampée de bière.

« Je suis heureux d'apprendre que vous êtes de cette partie de la population que ma présence n'incommode pas. » fit-il, sarcastique.

La question posée par Meallán en revanche eut l'air de déranger un peu plus cependant. Question indiscrète, nota-t-il. Il n'insisterait donc pas à ce sujet, qu'il oublia d'ailleurs aussitôt. Il ne reverrait sans doute plus l'étudiant après ce soir. Une fois leurs verres terminés, ils retourneraient chacun de leur côté, aussi les questions de Meallán n'existaient-elles que pour alimenter la conversation, en être civilisé qu'il était il s'intéressait au jeune homme avec lequel il partageait un moment de détente.

« Ils sont manifestement en retard » confirma Meallán « Vous auraient-ils fait un mauvaise blague ? »
Revenir en haut Aller en bas
Vaughn O'Mucrhùlu
Joueur
Vaughn O'Mucrhùlu


Messages : 44
Date d'inscription : 09/11/2016

Muscles et magies (Kenneth/Meallán) Empty
MessageSujet: Re: Muscles et magies (Kenneth/Meallán)   Muscles et magies (Kenneth/Meallán) EmptyMar 28 Fév - 21:33

Kenneth Fraser
Wicca
Age - 25 ans
Statut - Wiccan
Kenneth remarqua l'air déçu de Meallán, il sourit en coin. Bon on dirait qu'ils seraient vraiment en retard même si seule la présence de Juliette intéressait Kenneth, puis il sentit son portable vibrer, un message de cette dernière justement "Je serais en retard désolé, les autres sont aller à un autre bar, du coup ça sera juste toi et moi ; )".
A l'annonce de cette nouvelle Kenneth afficha un large sourire, limite un peu stupide. Il répondit alors par "Je suis a l'intérieur, au niveau du bar, je t'attends ! : D" Il se réinstalla alors normalement sur son tabouret, pris sa bière et en descendis la moitié avant de répondre au professeur :

Oui, je ne suis pas un de ces demeurés. Le moyen-âge est fini, les mages peuvent maintenant vivre une vie toute à fait normal, tant qu'ils n'utilisent pas leurs pouvoir pour nuire a autrui. Et pour répondre a votre question, au final il n'y a qu'une jeune demoiselle qui vient et elle a du retard. Ces femmes, je vous jure ... "

Il pris une gorgée de bière puis regarda droit dans les yeux Meallán et lui demanda d'un air malicieux

Et vous pour ce soir, vous êtes accompagné, ou vous souhaitez rentrer accompagné ? "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Muscles et magies (Kenneth/Meallán) Empty
MessageSujet: Re: Muscles et magies (Kenneth/Meallán)   Muscles et magies (Kenneth/Meallán) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Muscles et magies (Kenneth/Meallán)
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Kenneth Fraser
» Kenneth Fraser
» Meallán O'Doherty
» L'exilé temporel Meallán - Wiccan -
» Ungus O'Cuinn - Amant de Meallan (16è) -

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cúige Uladh. :: Lughtierne :: Quartier commercial-
Sauter vers: