“Tout a une voix, tout a une histoire. Et les récits inachevés se cachent partout.”
Les Mémoires d’Elizabeth Frankenstein
Cúige Uladh.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Muscles et magies (Kenneth/Meallán)

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Vaughn O'Mucrhùlu
Joueur
Vaughn O'Mucrhùlu


Messages : 44
Date d'inscription : 09/11/2016

Muscles et magies (Kenneth/Meallán) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Muscles et magies (Kenneth/Meallán)   Muscles et magies (Kenneth/Meallán) - Page 3 EmptyMer 19 Juil - 20:40

Kenneth Fraser
Wicca
Age - 25 ans
Statut - Wiccan
La réponse de Juliette fit pouffer de rire notre séduisant (et a peine prétentieux) Wicca, après la proposition de la juen étudiante Kenneth laissa un petit moment faisant monté le suspense :

Si c'est si gentiment proposé ! Je viendrais avec grand plaisir ! En espérant que ce ne sera pas la seule spécialité française que j'aurais la chance de goûter.  "

Il sourit alors avec son air le plus charmeur, mais un perturbateur vint gâcher la réplique. Alors qu'il sentait que la situation était propice à un rapprochement plus intime, un balourd vint s'étaler de tout son long sur Kenneth qu'il lui servit de matelas. Une fois que Kenneth comprit ce qu'il lui était arrivé, il maîtrisa alors sa colère afin de ne pas foutre une droite bien mérité a ce lourdeau, et le dégagea mais l'homme qui n'avait pas l'air sonné se releva immédiatement. Juliette avait accouru vers Kenneth et demanda alors comment allait ce dernier. Alors qu'il était sur le point de se relever, le poivrot bagarreur attrapa une bouteille et la brisa. Puis d'un large mouvement non maîtriser et aussi fortement influencer par l'alcool vint entailler le visage de Juliette.C'était la goutte qui fit déborder le vase, Kenneth se redressa d'un coup. 

Il attrapa des serviettes propres qui étaient derrière le bar, puis les mit sur la joue blessé de Juliette. Il attrapa doucement sa main et la mis sur ce petit tas de serviette et lui dit :

" Appui fort dessus, dès que tu sens qu'il sont imbibés, tu demandes a en voir des nouvelles. Je regarderais après si c'est grave ou pas. "

Juliette n'eut pas le temps de répondre que Kenneth était déjà dos a elle et se rapprochai de l'endroit où la baston avait lieu. L'agresseur qui était dos a lui, n'était pas prêt pour ce qui l'attendait. Le wicca, attrapa par derrière la tête de ce sac a bière l'éclata sans retenu contre la table, puis dans le mouvement lui fit une clé de bras le maintenant contre la table et s'adressa aux autres qui s'était arrête en pleine bagarre par la violence du coup :

Maintenant les gars, je l'annonce clairement le prochain qui m'énerve aura a faire a moi. Maintenant si vous voulez réglez cette histoire c'est dehors ! Et Si vous avez des requêtes adressez vous a mon ami Griffin. "

Griffin était le gérant du bar, il était connu pour son intransigeance pour la bagarre dans son bar. Kenneth était prêt a réagir au moindre mouvement suspect, il alignerai celui qui ferait un peu trop le chaud.
Revenir en haut Aller en bas
Lune d'@rgent
Puissance supérieure
Lune d'@rgent


Messages : 274
Date d'inscription : 15/04/2009

Muscles et magies (Kenneth/Meallán) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Muscles et magies (Kenneth/Meallán)   Muscles et magies (Kenneth/Meallán) - Page 3 EmptyJeu 20 Juil - 18:55

Dieu de la destinée
Sidh
Age - Eternel
Groupe - Tuatha Dé Danann
Délaissée par l'homme qui l'accompagnait au profit d'une bonne bagarre, Juliette en larmes aurait de loin préféré que ce dernier reste à ses côtés. Elle souffrait atrocement et devait endurer tout ceci sous les regards compatissants de bien trop nombreux inconnus. L'une des serveuses du Whelan's Pub lui vint en aide, appliquant une serviette en tissus propre à la place de l'autre déjà bien imbibée de sang. Une autre s'entretenait en ligne avec le service des urgences de l’hôpital. Lorsqu'elle eu raccrochée et rangée son telephone dans la poche arrière de son tablier, elle aida sa collègue à relever la pauvre âme infortune pour la conduire dans la rue, afin d'y attendre l'ambulance plus au calme que dans l'établissement animé.

Kenneth dans sa rage non contrôlé du tout, éclata la tête de l'agresseur par inadvertence de sa Juliette contre une table, lui brisant la mâchoire au passage. Un homme qui en tenait un autre au col, interrompue le coup qu'il s’apprêtait à lui offrir pour contempler le Wicca quelques secondes, avant de poursuivre son geste. La dizaines d'autres participants ignorèrent superbement l'intervention verbale, concentrés qu'ils étaient à défendre chèrement leur peau. Mais mal en prit à Kenneth de s'approcher du groupe ! Il fut happé dans la rixe par deux grands costaux et reçu de nombreux coups - l'un lui fit éclater l'arcade sourcilière gauche ; un autre lui fêla une côté flottante sur la droite ; un bien vilain coup dans son genoux gauche qui le fit boiter ; son nez ne fut pas épargné bien qu'il ne fut pas cassé ; voila pour les plus importantes - moult bleus recouvriraient son corps dans quelques heures.

Malgré ses blessures et le sang qui coulait chez les un et les autres, Kenneth s'en tirait honorablement en rendant chaque coup avec plus de violence que le précédent. Après de bien longues dizaines de minutes qui parurent durer un éternité, les forces de l'ordre vinrent interrompes les charmantes festivités en embarquant tout se joyeux petit monde. Notre Wicca n'évita le panier à salade et la cellule qui en découlait, uniquement grâce à l'intervention du gérant de l'établissement qui assura aux uniformes verts que ce dernier n'avait participer que contre son gré pour l'aider à faire cesser tout ceci.

Sonné, blessé et ensanglanté, Kenneth cherchait sa Juliette du regard. Mais dans l'établissement, il n'y avait nul trace de la demoiselle tailladée par le tesson de bouteille. L'une des serveuses qui s'était occupée d'elle finit par l'informer que la française s'en était aller se faire soigner aux urgences. En ne sachant gérer sa colère, voilà qu'il se retrouvait seul sans l'être aimé.

Hj : Finito pour moi. Tu as parfaitement le droit de réagir sur se dernier post avant que je ne verrouille ce topic.
Revenir en haut Aller en bas
https://cuige-uladh.forumactif.com
Vaughn O'Mucrhùlu
Joueur
Vaughn O'Mucrhùlu


Messages : 44
Date d'inscription : 09/11/2016

Muscles et magies (Kenneth/Meallán) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Muscles et magies (Kenneth/Meallán)   Muscles et magies (Kenneth/Meallán) - Page 3 EmptyJeu 20 Juil - 19:31

Kenneth Fraser
Wicca
Age - 25 ans
Statut - Wiccan
Alors qu'il voulait mettre un terme à la mêlée par son entrée fracassante (sans vouloir vexer sa pauvre victime), Kenneth se retrouva dans  ce bordel sans nom. Des chaises volèrent, des verres se brisèrent contre des crânes, des os furent briser, des dents aussi. Une vrai bagarre de bar comme on n'en fait plus, Kenneth se retrouvait alors dans un élément familier, il reprit alors vite ses marques. Il réussit a mettre hors de combat quelques adversaires mais au prix d'un lourd tribu, car dans ce genre de mêlée on ne sait plus où sont nos alliés de nos ennemis. Les coups fusèrent de tous les côtés, mais Kenneth ne flanchait pas, il avait endurer bien pire.

Ce n'est que lorsque les forces de l'ordre débarquèrent dans le bar que la foule se calma, enfin tout était relatif. Kenneth lui était entrain de propulser un homme de la quarantaine contre le mur la tête la première qu'il fut arrêter par la police, avec un joli coup de matraque dans l'arrière du genou. Une fois rabaissé, le policier lui passa les menottes. Mais c'était sans compter sur Griffin qui intervint en sa faveur, ce n'est qu'après de longues minutes de négociation que Kenneth fut relâcher avec une réprimande des agents de police. Il remercia alors Griffin :

" -Je vous en dois une patron. 
Ce n'est rien mon grand ! Tu as voulu aider, il est normal que je t'aide en retour ! Allez viens derrière Diana va s'occuper de toi. Je dois finir de gérer ce bordel et fermer le bar. Repose toi bien mon garçon. "

Une des barmaids aida alors le jeune homme a se rendre dans l'arrière boutique et alla cherche la trousse de premier secours de l'établissement. C'est a peu près a ce moment que Kenneth sortit de son état de rage, et se rappela alors qu'il était accompagné. Il demanda alors a la barmaid si elle avait vu son amie, et heureusement pour lui oui. Elle s'en était même occupé, quel soulagement pour le Wicca Juliette était aux urgences et on prenait soin d'elle.

Après que Diana remis a peu près sur pied notre Wicca, Kenneth remercia alors Diana de sa gentillesse et se dirigea en boitant vers la sortie de service. Une fois dehors, il attrapa alors à l'intérieur de sa veste son paquet de cigarette, Kenneth n'était pas un grand fumeur, mais il aimait savourer une cigarette lors de certaines occasions. Il priait intérieurement qu'il en restait au moins une. Heureusement pour lui, deux avaient survécu a cette rude bagarre. Il alluma alors la cigarette prit une grande bouffée, avant de s'insulter de sa non-maîtrise de soi. Puis il avança toujours avec sa démarche boiteuse vers sa voiture afin de se rendre à l’hôpital où était Juliette, pour s'enquérir de son état. Même si elle devait être en colère après lui pour l'avoir abandonner, il devait au moins présenter ses excuses.

Il éteint alors sa cigarette fini, et alluma le moteur de sa voiture direction hôpital
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Muscles et magies (Kenneth/Meallán) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Muscles et magies (Kenneth/Meallán)   Muscles et magies (Kenneth/Meallán) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Muscles et magies (Kenneth/Meallán)
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Kenneth Fraser
» Kenneth Fraser
» Meallán O'Doherty
» L'exilé temporel Meallán - Wiccan -
» Ungus O'Cuinn - Amant de Meallan (16è) -

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cúige Uladh. :: Lughtierne :: Quartier commercial-
Sauter vers: