Vailintin Black

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Vailintin Black

Message  Vailintin Black le Sam 12 Nov - 17:31


Vailintin Black

 De toute éternité, le Beau est plus rentable que le Bien


Nom : Black
Prénom : Vailintin
Age : 469 ans
Date de naissance : 14 Novembre 1127
Situation familiale : Célibataire
Orientation sexuelle : Hétérosexuel
Particularités : Transformé à l'âge de 21 ans. Préférences pour les armes tranchantes. Serviteur et exécuteur aux ordres d'Eurydice
Région d'origine : Italie
Habitudes : Balades aux bords de l'eau, minuit sonnant
Groupe : Vampires
Avatar : Daniel Gillies


Physique

Vailintin Black est un personnage de taille moyenne, environ 1m75, pour un poids avoisinant les 70kg. Bien que possédant un physique assez bien formé, il n'est pas le genre de personne qu'on surnommerait "une montagne". Ses cheveux d'un noir jais, mélangés à ses yeux d'un marron très sombres, lui donne un air des plus ténébreux. En général, son physique est bien soigné, mais quand les problèmes se font trop nombreux il peut avoir un léger "laisser-aller".

Caractère

 Vailintin est imprévisible, très protecteur et têtu, mais aussi chaleureux, compatissant, aimable et attentionné envers les autres. Il est d’une loyauté extrême et est de nature joyeuse et affectueuse. Il est aussi très autonome, volontaire, déterminé, courageux et obstiné. Il croit fermement en la confiance, l’honnêteté et la loyauté. A chaque fois qu’il donne sa parole à quelqu’un, il la tient. Il a beaucoup d’admiration et de respect pour la vie humaine, ce qui est invisible chez de nombreux vampires. Il a pour habitude de ne pas tuer n’importe qui inutilement. Il dispose d’un très grand contrôle sur ses aptitudes.
Cependant, malgré ses traits généreux, la transformation en vampire de Vailintin met en évidence les côtes les plus sombres de sa personnalité et développe une tendance à être insensible et ignorant. Il est connu pour dire ce qu’il pense et possède un caractère féroce. Quand cela arrange ses besoins, tuer n’est pas un souci et encore moins une source de remords. Vailintin est intolérant et très prudent. Enfin de compte, il fait ce qu’il doit être fait pour obtenir ce qu’il veut.


Histoire




PREAMBULE
Notre histoire commence le 14 Novembre 1127, au sein de la famille Black, où est né le jeune Vailintin. Fils d’un forgeron d’une grande renommée et d’une esclave affranchie tombés follement amoureux dès le premier regard. Voulant donner naissance à leur fils dans le pays de leur rencontre, ils se rendirent en Italie. Mais, en conséquence d’un hiver des plus glacial, Vailintin perdit sa mère lors de l’accouchement. Il fut donc élevé par son père, au milieu des forges et des fourneaux.
 
JEUNESSE
Le jeune Vailintin grandit, aidant son père dans son métier, qui lui appris de nombreuses techniques qui forgeaient sa renommé. Il lui apprit comment forger des armes, mais aussi comment s’en servir, ce qui éveilla chez lui une attirance pour les armes tranchantes. Il s’entraina dur pour améliorer ses compétences, demandant toujours plus de conseils. Il apprit à chasser avec de simples couteaux, équilibrés et aiguisés par ses soins, fendant l’air tel des ailes de faucon. Par delà les simples techniques, son père lui appris à manier les outils et les armes à l’instinct, sans voir ni entendre, afin d’affuter ses sens. Bien qu’heureux l’un comme l’autre, c’est le jour de ses 21ans, à l’occasion du banquet en l’honneur de son anniversaire, que Vailintin rencontra une charmante jeune femme. Elle était des plus mystérieuses, mais terriblement attirante. Ils décidèrent d’aller se balader aux bords de l’eau. Et la discussion commença. Ils passèrent la nuit à discuter, étalant la souffrance de la mort de sa mère. La jeune femme le regarda et lui sourit. Quelque chose d’étrange attirait son regard sur son visage. La fixant dans les yeux, il se pencha vers elle, puis tout devint sombre.
 
RENAISSANCE
A son réveil, tout semblait différent, des maux de têtes incessants et de terribles douleurs à la mâchoire étaient présents. Il ne se souvenait que d’une chose, le visage de cette jeune femme lui souriant, jeune femme dont il ne connaissait ni le nom ni l’histoire. Il décida d’aller saluer son père, mais celui-ci était absent. Il décida de la rejoindre à l’extérieur, mais vu incapable d’affronter le soleil ne serait ce qu’une seconde. Ne comprenant pas ce qu’il lui arrivait, il prépara ses affaires et se cacha en attendant la nuit tombée. Puis il décida de s’exiler pour ne pas mettre en danger ce qu’il restait de sa famille. Il emporta avec lui une relique de sa famille, une canne-épée que son père avait forgé, à la demande de sa bien aimée, afin que leur fils soit toujours protégé.
 
APPRENTISSAGE
Au fil des années, Vailintin se rendit compte que le temps n’avait plus aucun impact sur lui, il ne vieillissait plus. Pour garder son secret, il se baladait de pays en pays, exerçant le métier de forgeron la journée, se baladant dans les rues la nuit, pensant à cette jeune femme mystérieuse. Ce n’est que lorsqu’il apprit le décès de son père qu’il décida de changer. Il devint un de ceux que l’on peut appeler des « assassins », il gagnait donc sa vie en faisant le sale travail la nuit, tout en conservant sa forge le jour. Pas un jour ne passait sans qu’il affute, modifie, reforme ou modèle la relique familiale. Elle était devenue son arme de prédilection. Pendant près de 400 ans, il parcourra le monde,  forgeant des armes de plus en plus élitistes la journée, chassant des Hommes de plus en plus monstrueux la nuit. Il voyait la une simple justice, un équilibre.
 
RENVERSEMENT

C’est au cours de l’année 1595, lors d’un voyage « d’affaires » en Italie, que sa vie bascula une nouvelle fois. Lors d’un banquet, qui semblait des plus banals et ennuyeux, qu’il cru apercevoir un fantôme d’un autre temps. Pensant à une hallucination, il sortit prendre l’air. C’est à ce moment qu’il recroisa cette jeune femme. Après quelques échanges verbaux, Vailintin jura allégeance à cette vampire ancienne: Eurycide. En échange de cette allégeance, Eurycide lui jura qu’elle lui apprendrait les secrets concernant les vampires, à condition qu’il la suive en Angleterre. C’est ainsi que Vailintin devint loyal serviteur et exécuteur aux ordre d’Eurydice.

black pumpkin


Dernière édition par Vailintin Black le Dim 13 Nov - 18:37, édité 2 fois
avatar
Vailintin Black

Messages : 4
Date d'inscription : 12/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum