Partagez|

Vaughn O'Mucrhúlu

avatar
Vaughn O'MucrhùluJoueurMessages : 44
Date d'inscription : 09/11/2016

Vaughn
O'Mucrhúlu
Citation

* Il doit y avoir une centaine de raisons pour lesquelles, je ne dois pas te tuer. Pourtant, je n'arrive pas à en trouver une seule *

Identité

  • Âge : 46 ans
  • Date de naissance : 1 juillet 1550
  • Situation familiale : Célibataire
  • Orientation sexuelle : Hétérosexuel
  • Pays d'origine : Irlande
  • Race : Werewolves
  • Avatar utilisé : Richard Madden
Facultés Surnaturelles

  • Béta de la meute
  • Magie de la meute
Physique

Vaughn est un grand gaillard. 1m95 pour 90 bon kilos. Il a une carrure athlétique, malgré le fait qu'il se soit sédentarisé à cause de la meute. Un peu de gras est arrivé sur les abdominaux dont il était si fier, cela n'empêche pourtant en rien le fait que Vaughn est le genre de personne à ne pas provoquer lors d'une bagarre générale à la taverne. malgré un visage marqué, ses yeux d'un vert profond lui permettent de pouvoir courir la gente féminine. En général, il plaque ses cheveux blonds en arrière et se laisse pousser une barbe de 5 jours maximum.

Caractère

Vaughn fait figure d'exception dans son espèce, malgré sa transformation il a su garder un certain sang-froid, moins qu'un humain lambda mais bien plus que ses congénères. Et c'est pour cela qui est redouté, car jamais personne de vivant ne l'a jamais vu lors d'une de ses colères "bestiale".

Vaughn est un bon vivant, un homme de bonne compagnie et toujours de bonne humeur. Il affiche toujours un franc sourire, même lors de sérieuse conversation il affiche toujours un air souriant. C'est un homme loyal et digne de confiance. Irlandais et fier de l'être Vaughn est prêt a tout pour sa patrie.

Il est un aventurier dans l'âme, mais depuis qu'il fait partie de la meute son instinct primale a pris le dessus. En revanche il n'a pas perdu son côté coureur de jupon.

Relations

  • Père : écrire ici
  • Mère : écrire ici
  • Frère : écrire ici
  • Soeur : écrire ici
  • Epoux : écrire ici
  • Enfant : écrire ici
Histoire

Vaughn était fils de paysan dans le fin fond d'un trou perdu de l'Irlande, la vie la bas était d'un ennui pour ce jeune qui ne rêvait que d'aventures te de voyages. Et c'est lors de ses 16 printemps qu'il décida de s'engager sur un bateau de corsaire qui agissait pour le compte de l'Irlande.

Il pu ainsi pendant 4 années voyager, voir du pays et apprendre a se battre. Vaughn n'était pas le meilleur à l'escrime, ni au maniement de la hache mais il avait toujours préféré le pugilat, il était surnommé "Vaughn la foudre", car ses coups était rapides et aussi dévastateur que cette dernière.

Au cours d'une rixe face a des truands protégeant un convoi anglais Vaughn fut grièvement blessé au genou droit, et n'était plus apte a remplir le rôle de marin. Pourtant après moult efforts il pu réintégrer un escadron de l'armée régulière mais seulement en temps qu'éclaireur, ce qui était la plus grande frustration qui n'ait jamais vécu, en plus des douleurs quasi consente de son genou.

Quelques jours après ses 23 printemps, un soir de nouvelle lune, son escadron était envoyé en mission de reconnaissance pour exterminer un camp de bandits qui était dans les bois environnant le village de Bun Cranncha. Mais ils ne trouvèrent point de bandit, seulement un horrible spectacle de viscère et d'entrailles gisant au sol et contre les arbres. Une bête avait devancé les soldats, mais quelle bête ou meute tuerait des hommes, des proies, sans prendre une part de viande de leurs victimes ? Vaughn dégaina alors son épée et prépara son bouclier, car il le savait une bête ou plusieurs rodaient. Ses camarades eux étaient plus heureux de ne pas avoir de travail qu'autre chose et étaient prêt à repartir d'où ils étaient venus. Mais c'était déjà trop tard pour eux, ils furent emmener dans les ténèbres de la forêt avant que Vaughn n'est le temps de réagir.

Alors seul, Vaughn vit deux d'un jaune surnaturel, comme deux ambres sorti tout droit de l'enfer. Il se mit alors en position et sourit a son adversaire qui serait surement son bourreau. La bête sortit alors des ombres, un immense loup a forme humaine, Vaughn rigola il mourrait des mains ou plutôt des griffes d'un loup-garou, lui qui ne croyait guère en ces histoires. Il prit alors l'initiative de l'attaquer. Quelques minutes plus tard, alors qu'il semblait êtes des heures pour Vaughn la bête était toujours la debout devant elle, blessée superficiellement à la jambe, mais la bête avait plus blesser dans son honneur. Quand à lui Vaughn était griffé de toute part son bouclier était couvert de traces de griffures et de crocs, mais ce qui l'inquiétait le plus était la morsure au niveau de sa cuisse gauche. C'est alors que la bête pris forme humaine, ainsi il fit la connaissance d'Oengus Fitzgerald. Ce dernier lui expliqua calmement ce qu'il se passerait si l'effet de la morsure fonctionnerait et ce que Vaughn gagnerait a rester dans la région et rejoindre la meute. Mais Oegus lui expliqua aussi qu'il n'hésiterais pas a le tuer si il sentait la moindre hésitation dans sa réponse.

Vaughn était en ce moment enclin a croire ce qu'il venait de voir malgré son côté septique aux légendes, mais il venait d'en affronter une, et elle semblait bien plus que réelle. C'est après de longue minutes de réflexion que Vaughn accepta la propostion d'Oengus qui disparut alors dans les ténèbres avec un franc sourire aux lèvres. Vaughn tomba d'épuisement et sombra dans l'inconscience.

Le lendemain matin, il se réveilla au Mainistir Na Padraic, une vieille abbaye abandonnée depuis des lustres par ses occupants. C'est dans cet endroit qu'il fit plus ample connaissance avec ce qui serait désormais sa nouvelle famille, la meute Chill Dara. Ce n'est que quelques mois plus tard qu'il lui fut autoriser de sortir de cet endroit, une fois son entrainement fini. Il maîtrisait alors pleinement sa forme animale, et avait sa place d'établit dans la meute. Son genou ne lui faisait plus, mal, il sentait en lui une énorme puissance, un sentiment de bien être qu'il n'avait jamais connu auparavant.
Il s'installa alors dans une cabane au abords du village en tant que bûcheron. 

Petit à petit Vaughn prit une place de plus en plus importante au sein du village, ainsi que de la meute. Avec l'aide de la meute il s'était construit une extension a sa cabane afin d'avoir une maison digne de ce nom. Mais de temps à autre il chassait le cerf ou sanglier et il vendait les produits de sa chasse personnelle.


Vaughn O'Mucrhúlu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cúige Uladh. :: Paperasses administratives :: Accréditations PJ :: Werewolves-