Partagez|

Werewolves

avatar
Lune d'@rgentPuissance supérieureMessages : 264
Date d'inscription : 15/04/2009
http://cuige-uladh.forumactif.com

Werewolf  ; Werewolves :

La victime d'un werewolf doit se trouver aux portes de la mort pour que le changement opère. La transformation étant difficile, généralement la victime meurt en raison de l’affaiblissement de son corps à ce moment précis. Ce qui explique d'ailleurs que les louves soient moins nombreuses que les mâles puisque le beau sexe est d'une nature plus fragile.

Un werewolf est la plupart du temps colérique, agressif mais, pas forcément mauvais. Il lui faut environ un quart d'heure pour changer de forme. Ce processus est très douloureux et consomme beaucoup d'énergies. Il possède un système immunitaire le protégeant de la vieilles et de la maladie mais, pas de la folie engendrée par l'âge. Un dominant guérit plus rapidement qu'un soumis. A cause des guerres de dominance, la plupart d'entre eux ne vivent qu'une dizaine d'années.

Physiquement, le pelage d'un werewolf ressemble plus a celui d'un chien mais, leurs pattes avant rappelle plus celles d'un ours ou d'un lion. La corpulence du loup dépend toujours de celle de l'humain.

Au contraire des vampires, les werewolves sont bien vivant et peuvent donc engendrer des enfants entre eux ou avec des humais. A noté que l'enfant sera toujours mortel puisqu'une werewolf ne peut jamais mener une grossesse à terme en raison du changement qui survient lors de la pleine lune.

La magie de la meute permet aux membres de cette dernière d'avoir consciences des autres. Lorsque l'un d'entre eux est en danger ou trouve la mort, tous le savent. L'Alpha peut guérir très rapidement en puisant directement la force dont il à besoin dans la meute mais, il peux également la transmettre pour aider un des loups à guérir, le forcer au changement, le soumettre ou bien encore le calmer...


Hiérarchie d'une meute :

Une meute est hiérarchisée et dirigée par le mâle Alpha qui est le dominant, le chef. Il est généralement le plus grand, le plus rapide, le plus fort et il peut soumettre chaque werewolf de son clan sauf l’Oméga. Il conduit son clan, prend les décisions la plupart du temps seul et aucun des membres de la meute n'aura son mot à dire sous peine de réprimandes légères ou punitions sévères.

Le bêta est le second de la meute, le bras droit de l'Alpha chargé généralement d'appliquer les décisions de ce dernier. En l'absence de l'Alpha, il peut endosser les responsabilités de celui-ci voir même le provoquer en un duel à mort pour prendre sa place s'il estime que l'Alpha n'est plus apte à occuper sa position. Lorsqu'il s'agit d'un loup ambitieux, il peut très bien attaquer et tuer son chef lorsque celui-ci est en position de faiblesse pour être certain de remporter cette prise de pouvoir.

Juste en dessous au niveau de la hiérarchie se situe le Gamma. Ce loup applique les punitions de l'Alpha. Il occupe aussi la fonction de garde du corps au sein de la meute.

Vient ensuite les werewolves dominants, se sont les soldats de la meute. Ses loups se battent la plupart du temps entre eux pour gravir les échelons de la hiérarchie afin d’acquérir plus de pouvoir personnel.

Très peu nombreux chez les werewolves, les soumis représentent le trésors d'une meute. Chacun de ses membres dominants offrirait sa vie pour les protégés car contrairement a eux, les soumis ne ressente pas le besoin de se battre pour acquérir la moindre miette de pouvoir. Les dominants recherches d'ailleurs souvent leurs compagnies car ils ne provoquent chez eux aucunes tensions agressifs.  

L'Oméga est un loup extrêmement rare. Il fait partie intégralement de la meute sans y être pour autant soumis à sa hiérarchie. Effectivement, il peut tenir tête à l'Alpha s'il estime cela nécessaire. L'Oméga est un trésors encore plus précieux que les loups soumis car il possède le don d’apaiser n'importe quel loup en colère dont l'Alpha lui même. De plus, aucun werewolf sain d'esprit n'attaquerait un loup Oméga.

Les loups sont franchement misogynes, la place des femmes dépend uniquement de celle qu'occupe son époux dans la hiérarchie de la meute. Être l'épouse de l'Alpha apporte le privilège d'avoir l'ascendance sur toutes les autres femelles ainsi que les mâles de la meute. Une louve Omega est évidement l'exception à la règles.

Il existe également des loups Solitaire qui sont généralement mal vus par les meutes et bien souvent isolés à vie. Il est très difficile et douloureux de couper tout les liens de meute car par nature un loups n'est pas solitaire. Ils sont donc des loups faisant preuve d'une très grande volonté.

Werewolves

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Hall of Werewolves

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cúige Uladh. :: Races-