“Tout a une voix, tout a une histoire. Et les récits inachevés se cachent partout.”
Les Mémoires d’Elizabeth Frankenstein
Cúige Uladh.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 [Caserne BSIS] Rendez-vous avec son devoir [Kenneth]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Banshee
Puissance supérieure
Banshee


Messages : 97
Date d'inscription : 12/05/2009

[Caserne BSIS] Rendez-vous avec son devoir [Kenneth] Empty
MessageSujet: [Caserne BSIS] Rendez-vous avec son devoir [Kenneth]   [Caserne BSIS] Rendez-vous avec son devoir [Kenneth] EmptyMar 11 Juil - 18:28

Dieu de la destinée
Sidh
Age - Eternel
Groupe - Tuatha Dé Danann
[11 juillet 2017 - fin de matinée]

Il y avait de cela quelques semaines, Kenneth avait eu la surprise de recevoir un courrier particulier, portant l'entête et le sceau de l'armée de l'Empire-Uni. Un courrier plus qu'officiel donc, lui annonçant être le grand gagnant d'une loterie un peu particulière étant donné qu'elle l'obligeait à se rendre à la caserne du BSIS, une unité spéciale de l'armée régulière qui avait ses quartiers officiels à la capitale.

De prime abord, les bâtiments qui s'offraient à la vue de Kenneth étaient assez austères. Ils se composaient de deux immeubles d'à peine trois étages chacun, d'une grande cour devant ceux-ci et de quelques arbres qui apportaient une touche verdoyante bienvenue à côté de tant de gris. Invisible à ses yeux pour le moment, un large terrain d'entrainement s'étendait derrière les bâtiments, ainsi que les habitations des soldats résidents sur place.

Si Kenneth n'avait qu'une vague idée de la raison de sa présence ici, il ne pouvait pas s'y soustraire. Il n'était ni trop âgé, ni trop jeune, ni trop physiquement diminué pour y réussir. Heureusement pour lui, malgré les contraintes d'une telle convocation, le chèque qu'il recevrait à la fin de son contrat devrait lui permettre de mettre du beurre dans ses épinards, si tant est qu'il en ait besoin (et qu'il aime les épinards).

Un rapide coup d’œil sur son courrier qu'il avait emporté comme on le lui demandait lui apprit sans trop de mal qu'il devait se diriger vers le bâtiment le plus proche de lui, légèrement sur sa droite. Une jeune daoine en tenue militaire l'attendrait sur le pas de la porte.


Dernière édition par Banshee le Jeu 13 Juil - 22:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vaughn O'Mucrhùlu
Joueur
Vaughn O'Mucrhùlu


Messages : 44
Date d'inscription : 09/11/2016

[Caserne BSIS] Rendez-vous avec son devoir [Kenneth] Empty
MessageSujet: Re: [Caserne BSIS] Rendez-vous avec son devoir [Kenneth]   [Caserne BSIS] Rendez-vous avec son devoir [Kenneth] EmptyMar 11 Juil - 22:32

Kenneth Fraser
Wicca
Age - 25 ans
Statut - Wiccan
Dès la réception de cette lettre "gagnante" Kenneth sentait comme une odeur de fourberie, surtout depuis l'enlèvement d'un membre de la famille impériale par des Wiccan. Le climat était de plus en plus tendu entre Daoine et Wiccan. Même s'il cachait du mieux qu'il pouvait ses pouvoirs, pas grand chose n'échappait à l'état, il l'avait peu être convoqué parce qu'ils pensaient que notre Wicca avait un lien de près ou de loin avec ce kidnapping. Mais bon au vu de l'attitude quasiment paranoïaque sa mère tenta comme elle pu de le rassurer, mais rien ne faisait c'est à reculons que Kenneth se présenta le jour J à la caserne.

Le jour venu, il se conduisit jusqu’à un parking pas loin de la caserne (500 mètres) et se gara là. Alors qu'il était encore dans sa voiture, il vérifia dans la cachette de sa portière que son Beretta 92 était bien là chargé, et prêt a servir. Il vérifia quand même que la sécurité était bien engagé et qu'aucune balle n'avait était engagé pour éviter tout accident. Il referma alors la cachette, puis dans sa boîte a gants il mit sa matraque télescopique, il serait très certainement fouillé et il valait mieux pour lui qu'ils ne trouvent pas ça sur lui. Il fallait qu'il fasse profil bas a partir de maintenant. Il se muni de son invitation et de son courage puis il sortit de la voiture et marcha jusqu'à la caserne.

Il vérifia alors sur son invitation et où il devait se présenter, il trouva rapidement le bâtiment en question. Une femme en uniforme était en faction sur la pas de la porte. Kenneth fit alors le vide dans son esprit et prit son air le plus serein possible dans ce genre de situation. Une fois ça fait il se dirigea calmement vers la soldat.

Une fois devant la soldat, il lui tendit la convocation et dit :

Bonjour, excusez-moi de vous déranger, mais j'ai été convoqué aujourd'hui suite à ce tirage au sort. Est ce que vous pouvez m'aider ? "
Revenir en haut Aller en bas
Banshee
Puissance supérieure
Banshee


Messages : 97
Date d'inscription : 12/05/2009

[Caserne BSIS] Rendez-vous avec son devoir [Kenneth] Empty
MessageSujet: Re: [Caserne BSIS] Rendez-vous avec son devoir [Kenneth]   [Caserne BSIS] Rendez-vous avec son devoir [Kenneth] EmptyMer 12 Juil - 17:50

Kelsey Langton
Caporal - Opératrice
Age - 23 ans
Groupe - Daoine
La jeune fille qui se tenait devant Kenneth lui offrit un sourire professionnel.

- Certainement, vous êtes Kenneth Fraser ? Je vous attendais. Je suis le caporal Kelsey Langton, bienvenue au BSIS.

Ce n'était pas la première fois pour Kelsey. Généralement, ceux qui arrivaient avec leur convocation étaient assez tendus, à croire qu'ils allaient se faire dévorer par une meute de chiens affamés. Quoi que le spécimen en face d'elle paraissait globalement assez serein, ce pouvait tout aussi bien être une façade bien construite pour donner le change. Si l'on ajoutait à cela que tous les soldats du BSIS étaient nourris correctement, il n'y avait vraiment pas de raison de s'inquiéter. Enfin presque, mais chaque chose en son temps.

- Venez, allons nous installer dans un bureau vide pour remplir la paperasse, nous serons plus à notre aise.

Aussitôt dit, aussitôt fait, Kelsey entraîna le nouveau venu à travers les couloirs du bâtiment. Ils croisèrent quelques soldats que Kelsey salua avec déférence, jusqu'à finalement arriver devant une porte close que la soldate ouvrit. Elle s'effaça pour laisser entrer Kenneth et l'invita à s'asseoir tandis qu'elle rejoignait le siège en face de son invité. Elle sortit un formulaire tout ce qu'il y avait de plus classique, demandant l'identité et d'autres informations basiques du même tonneau. Elle lui laissa le temps de le remplir avant de le récupérer et de commencer ses explications.

- Pour en revenir au tirage au sort, celui-ci se fait au sein du registre des wiccan de l'Empire-Uni. Seuls les wiccan majeurs et sans problème de santé peuvent être appelés à être observateur au sein du BSIS. Concernant le rôle d'observateur, comme son nom l'indique, vous devrez observer si votre unité de rattachement respecte les lois concernant l'utilisation des capacités surnaturelles et le traitement des civils, qu'ils soient daoine ou membre de la communauté surnaturelle. Ce système a été mis en place pour qu'un œil extérieur et sans parti pris puisse apporter son jugement en cas de litige.

Concernant l'unité, vous serez rattaché à l'équipe delta, l'équipe dont je suis l'opératrice. En gros, je m'occupe de l'administratif et du soutien logistique pendant les missions. Nous passerons donc beaucoup de temps ensemble, j'espère que l'on s'entendra bien.

Votre premier contrat est d'une durée d'un mois. Il est renouvelable en cas de besoin. Vous êtes payés comme indiqué sur le contrat que je vous ferais signer après. Si vous ne profitez pas du mess de la caserne, vos frais extérieurs sont pris en charge par le BSIS, alors pensez à garder les factures. Pas de facture, pas de remboursement. Quoi d'autre ?


Après un tel monologue, Kelsey prit le temps de réfléchir aux informations qu'elle devait encore donner. Étrange qu'elle oublie à chaque fois ce qu'elle devait dire, ou alors était-ce la répétition beaucoup trop courante à son goût qui lui faisait perdre le fil de son discours, à force.

- Enfin, je parle, je parle, mais vous avez peut-être des questions ? Cela m'aidera certainement à me souvenir de ce que j'ai oublié de préciser.

De prime abord, la jeune soldate paraissait charmante et pleine de vie. Elle parlait certes beaucoup, mais elle avait une voix agréable et il ne semblait pas compliquer de l'apprécier.


Dernière édition par Banshee le Lun 24 Juil - 17:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vaughn O'Mucrhùlu
Joueur
Vaughn O'Mucrhùlu


Messages : 44
Date d'inscription : 09/11/2016

[Caserne BSIS] Rendez-vous avec son devoir [Kenneth] Empty
MessageSujet: Re: [Caserne BSIS] Rendez-vous avec son devoir [Kenneth]   [Caserne BSIS] Rendez-vous avec son devoir [Kenneth] EmptyMer 12 Juil - 20:55

Kenneth Fraser
Wicca
Age - 25 ans
Statut - Wiccan
La femme qui accueilli Kenneth se montra plus amicale que ce que pensait ce dernier. Alors qu'elle lui demandait de confirmer son identité il répondit par un petit geste de la tête affirmatif. C'est lorsqu'elle proposa d'entrer dans un bureau vide qu'un rictus nerveux apparu sur le visage de Kenneth, mais il l'a suivi sans opposer de résistance. Il s'installa alors dans le bureau qu'il leur était dédié, une fois installé elle lui tendit des papiers.

Il regarda alors avec un air suspicieux, ces fameux papiers. Il s'agissait de bête papier sur le nom, le prénom et tous renseignement que l'on avait déjà inscrit sur des milliers de papier, mais qu'il fallait quand même remplir une énième une fois. Il s'exécuta alors en silence.

Ensuite vint le long monologue d'explication, intérieurement Kenneth fut soulager de savoir pourquoi il avait été convoqué. Cette proposition était intéressante mais le seule soucis, c'était qu'afin de subvenir a ses besoins Kenneth travailler pendant ses vacances d'été. Heureusement qu'il n'avait pas eu cette proposition en plein milieu de son année scolaire. Une fois qu'elle eu finit et qu'il était venu le temps des questions, Kenneth pris quelques secondes afin de réfléchir a cette proposition. Il posa alors les questions suivantes avec le ton le plus sérieux du monde :

La proposition est fortement intéressante, mais j'ai quelques soucis avec cette dernière. Je suis actuellement entrain de reprendre des études, et pendant ce mois et le prochain je travaille afin de subvenir a mes besoins, je ne peux quitter sans raison mon travail. Est ce que vous fournissez un justificatif pour ça ? Ensuite est ce que votre offre si elle ne me convient pas peut être refuser sans craindre quelconques représailles, car je ne vais pas vous le cachez mon job d'été rapporte plutôt bien. Sur quelles types d'intervention je serais envoyé ? Est ce que j'ai le droit d'intervenir ? Comment ce fait l'évaluation de l'escouade ? Puis enfin si ce job me plaît et si je veux m'engager où est ce que je signe ? Je sais ça fait beaucoup mais je suis un homme qui aime prendre ses précautions. "
Revenir en haut Aller en bas
Banshee
Puissance supérieure
Banshee


Messages : 97
Date d'inscription : 12/05/2009

[Caserne BSIS] Rendez-vous avec son devoir [Kenneth] Empty
MessageSujet: Re: [Caserne BSIS] Rendez-vous avec son devoir [Kenneth]   [Caserne BSIS] Rendez-vous avec son devoir [Kenneth] EmptyJeu 13 Juil - 17:02

Kelsey Langton
Caporal - Opératrice
Age - 23 ans
Groupe - Daoine
Peut-être avait-elle trouvé son âme soeur de monologue ! À la fin du flot de questions, Kelsey prit son professionnalisme à bras le corps pour répondre de manière la plus complète qui soit aux nombreuses questions de son interlocuteur.

- Vous n'avez pas à vous inquiéter pour votre travail, si vous avez déjà commencé. La convocation de la BSIS prévaut sur toute autre chose et votre employeur ne peut pas vous licencier sur ce seul motif. Au regard de la loi, ce serait illégal et vous gagnerez à coup sûr face à un juge. Surtout, comme je vous le disais, vous êtes payé. De mémoire, votre salaire horaire est le même que celui du privé et vous avez également droit aux primes habituelles de l'armée compte tenu de votre poste au sein d'une unité opérationnelle. Tout est détaillé dans le contrat que je vais vous donner.

Cela étant dit, Kelsey sortit le-dit contrat des papiers qu'elle avait emporté avec elle. C'était un contrat typique, présentant les deux parties engagées ainsi que les droits et les devoirs de chacun, ainsi que la durée et les liens hiérarchiques qui lieraient Kenneth avec les membres de l'unité delta. Kelsey le lui tendit pour le laisser en prendre connaissance, tout en reprenant le fil de ses réponses.

- Il n'est pas possible de refuser une convocation de la BSIS. Avez-vous des contre-indications médicales particulières ? Si vous n'avez aucune maladie génétique ou rédhibitoire grave, il faudra vous faire à l'idée de suivre les déplacements de votre unité d'affectation. Vous aurez un courrier officiel signé par le commandant de la BSIS pour vous justifier auprès de vos obligations professionnelles et personnelles.

Ça aussi, c'était une question qui revenait souvent. Généralement, les convoqués voulaient tout sauf perdre leur temps auprès de la BSIS. Pourtant, du point de vue de Kelsey, c'était une bonne expérience, qui plus est intéressante. Bon, certes, l'unité delta était... particulière, mais c'était aussi ce qui faisait son charme ! Kelsey soupira pour elle-même et reprit :

- Tout dépend des missions qui seront affectées à l'unité. Elles sont assez larges, cela va de la surveillance à l'encadrement de manifestation ou des enquêtes plus sérieuses et graves. Le champ d'investigation de la BSIS comprend au final tous les événements impliquant des daoines et des êtres surnaturels. Comme vous n'êtes pas un militaire, vous ne devriez pas vous retrouver véritablement dans le feu de l'action, mais on ne sait jamais ce qui peut arriver sur le terrain. Pour votre travail d'évaluation, il s'agira classiquement de rédiger des rapports. Vous aurez un modèle, vous n'aurez donc pas à vous casser la tête pour savoir comment le présenter.

À la dernière question, Kelsey eut un rire franc mais sans malice. Leur nouvel observateur avait le don de souffler le chaud et le froid. Au début de la conversation, il voulait partir pour privilégier son emploi dans le privé et à la fin, il envisageait presque l'idée de servir sous les drapeaux. Cela dit, ce n'était pas pour déplaire à la militaire. Avec les fortes tensions de ces derniers mois au sein de l'Empire, la BSIS et l'armée plus généralement manquaient cruellement de main d'oeuvre.

- Il s'agit de l'armée, il faudra donc faire vos armes et suivre une formation militaire. Concernant une affectation à la BSIS, seuls les meilleurs éléments sont recrutés et les propositions de recrutement viennent exclusivement d'elle. En clair, vous ne pouvez pas décider, en fin de formation, d'être affecté ici. C'est la BSIS qui choisit ses recrues, et non l'inverse.


Dernière édition par Banshee le Lun 24 Juil - 17:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vaughn O'Mucrhùlu
Joueur
Vaughn O'Mucrhùlu


Messages : 44
Date d'inscription : 09/11/2016

[Caserne BSIS] Rendez-vous avec son devoir [Kenneth] Empty
MessageSujet: Re: [Caserne BSIS] Rendez-vous avec son devoir [Kenneth]   [Caserne BSIS] Rendez-vous avec son devoir [Kenneth] EmptyJeu 13 Juil - 18:54

Kenneth Fraser
Wicca
Age - 25 ans
Statut - Wiccan
Alors que la soldate refit un long monologue, Kenneth lui lu le contrat en même temps. Tout ce qu'il avait retenu et ce qu'il l’intéressait vraiment c'était que le boulot était pas trop mal payé au vu du boulot et qu'il ne serait pas au milieu des combats. Un boulot tranquille en somme, quoique il serait peut être amené a bouger et souvent a première vue, seul réel souci de l'opération. Kenneth signa alors le contrat

Cela m’étonnerai qu'on en arrive la, mon patron est assez compréhensif en plus de bien me connaître. Mais bon si j'ai bien compris votre équipe "d'élite" a besoin d'être surveiller par de simples civils. Un peu décevant si je puis me permettre. "

Kenneth avait repris un peu de confiance, maintenant qu'il savait pourquoi il était ici. Il se colla alors au fond de sa chaise, croisa ses bras et dit sur un air subtilement satirique :

Bon quand est ce que je démarre ? Car si j'ai bien compris la BSIS n'attend pas. "
Revenir en haut Aller en bas
Banshee
Puissance supérieure
Banshee


Messages : 97
Date d'inscription : 12/05/2009

[Caserne BSIS] Rendez-vous avec son devoir [Kenneth] Empty
MessageSujet: Re: [Caserne BSIS] Rendez-vous avec son devoir [Kenneth]   [Caserne BSIS] Rendez-vous avec son devoir [Kenneth] EmptyJeu 13 Juil - 20:43

Kelsey Langton
Caporal - Opératrice
Age - 23 ans
Statut - Daoine
Kelsey n'était pas le genre de femme à se sentir outragée par les piques des uns et des autres. Elle récupéra le contrat dûment signé qu'elle n'aurait plus qu'à rendre au service administratif de la brigade.

- Croyez-moi, toute l'unité s'en passerait bien. Mais les civils en question n'apprécient pas toujours de voir débarquer des soldats dans leur périmètre vital et il est souvent arrivé que des membres de la BSIS soient accusés de faits qu'ils n'avaient pas commis au final. Bref, quelques officiers supérieurs ont décidé qu'il valait mieux qu'un œil extérieur rassure tout ce petit monde.

Pour le reste, elle était plus que certaine que ses collègues delta sauraient démontrer que le terme d'élite n'était pas un vain mot pour eux.

La jeune femme se leva de sa chaise et invita Kenneth à en faire de même.

- Ça a commencé depuis que vous avez apposé votre signature au contrat. Je vais vous présenter à l'unité delta si vous voulez bien.

L'observateur sur ses talons, Kelsey prit le chemin de l'extérieur, et plus précisément du terrain d'entrainement qui se trouvait à l'arrière des bâtiments, à l'abri des regards. Enfin, on ne pouvait pas parler d'un terrain d'entrainement, mais des terrains d'entrainement. L'espace faisait plusieurs hectares et permettait de s'adonner à de nombreuses "activités". Course, tir, utilisation de la magie, parcours du combattant... Les possibilités étaient vastes et toutes n'étaient pas visibles de là où ils se trouvaient.

Sans paraître douter de son chemin, Kelsey prit la direction du champ de tir extérieur, que Kenneth pouvait imaginer exister s'il en croyait les détonations qu'il entendait de plus en plus distinctement. Finalement, elle se stoppa à quelques mètres des deux tireurs que Kenneth pouvait maintenant bien voir. Le premier, un homme, finissait de vider son chargeur tandis que la seconde, une femme, restait légèrement en retrait. Elle fut la première à s'aviser de l'arrivée de Kelsey et Kenneth, sans pourtant paraître vouloir bouger de sa position. Quand le chargeur fut vide, elle pointa les deux visiteurs du doigt avant de prendre sa place sur le pas de tir, casque sur les oreilles et lunettes de protection sur le nez.

Kelsey reprit la parole dès que l'homme se retrouva à leur portée :

- Sergeant-Major, je vous présente le nouvel observateur de l'unité delta, Kenneth Fraser. Rafer n'est pas avec vous ?


Blake Allen
Commandant Delta
Age - 38 ans
Statut - Daoine
L'homme qui s'était approché avant tout du militaire pas commode qu'on pouvait imaginer. Blake n'était pas reconnu pour sa joie de vivre et ce trait de caractère se reflétait sur son visage. Et sa façon de marcher, son port de tête, sa manière de se tenir... Kenneth avait un soldat en face de lui, il ne pouvait pas s'y tromper.

De son côté, Blake concentra d'abord son attention sur son opératrice et dirigea son regard vers les baraquements du champ de tir.

- Il tire au flanc, comme d'habitude. RAFER ! tonna-t-il sans prévenir, faisant sursauter Kelsey qui ne s'y attendait pas.

Sa gueulante poussée, Blake tendit la main à Kenneth pour le saluer. Il avait une poigne franche et ferme, en homme habitué à être respecté et se faire respecter.

- Blake Allen, c'est moi qui dirige l'équipe delta. Elle, c'est Leigh Rosenbach, notre wicce, continua-t-il en désignant la femme occupée à tirer. Et notre tire au flanc qui va arriver, Rafer Henderson. Kelsey a dû vous expliquer un peu comment ça va se passer et votre rôle, comment vous le sentez ?

Pour l'instant, Blake était cordial. Malgré les apparences, les observateurs n'étaient pas sa tasse de thé, mais ce qui l'énervait plus encore, c'était ses supérieurs qui lui rabâchaient sans cesse les oreilles avec sa façon de travailler. Seul le résultat comptait, non ? Bref, il prenait le parti de s'accommoder de cette présence supplémentaire dans son équipe, pour la paix de ses relations hiérarchiques.


Dernière édition par Banshee le Lun 24 Juil - 17:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vaughn O'Mucrhùlu
Joueur
Vaughn O'Mucrhùlu


Messages : 44
Date d'inscription : 09/11/2016

[Caserne BSIS] Rendez-vous avec son devoir [Kenneth] Empty
MessageSujet: Re: [Caserne BSIS] Rendez-vous avec son devoir [Kenneth]   [Caserne BSIS] Rendez-vous avec son devoir [Kenneth] EmptyJeu 13 Juil - 21:15

Kenneth Fraser
Wicca
Age - 25 ans
Statut - Wiccan
Kenneth fut surpris par la réponse de son interlocutrice, et dit en rigolant légèrement :

Effectivement le BSIS n'attends pas. "

Puis il se leva afin de suivre la soldate vers son nouveau lieu de travail. Ils quittèrent le bâtiment afin de se diriger vers le fond de la caserne. Le professionnalisme de la jeune femme fit apparaître un sourire sur le visage de Kenneth, qui se doutait bien de ce qu'elle pensait. Mais bon, maintenant qu'il était engagé dans cette nouvelle aventure autant en profiter. Ils arrivèrent enfin vers des terrains d'entraînements, pour finalement se retrouver dans un stand de tir aux armes a feu.

Le jeune Wicca observa alors les cible, effectivement ces soldats savaient tirer. Mais bon c'était leur métier, quand il vit son nouveau chef il afficha un sourire amicale et détendu. Puis il lâcha sa gueulante sur le soldat manquant a l'appel, ils étaient que 3 dans cette unité ? Si c'était vraiment l'effectif de l'escouade delta, elle n'avait d'escouade que le nom.

Je parie que ce grand gaillard pense que je ne suis qu'un petit gêneur. Autant en profiter un peu."

La poignée de main confirma alors l'opinion que Kenneth avait de ce Blake, un grand gaillard jouant les dur afin d'obtenir le respect de ses subordonnées, un classique chez les militaires. Il répondit alors par une poignée aussi ferme que celle de Blake afin de lui montrer qu'il n'était pas non plus du genre a se laisser faire. Il répondit alors sur un ton respectueux :

Kenneth Fraser, heureux de vous rencontrer. J'espère juste ne pas trop vous déranger pendant que vous effectuez votre mission, ça ne doit pas être facile d'effectuer les missions que l'on vous confie et en plus avec un civil dans les pattes ça doit être pire. "

Il regarda alors la soldate Leigh avec insistance, puis remis son attention sur le Sergent-major Blake :

Vous savez je me suis toujours demander quel sont vos types d'entraînement. J'aimerais beaucoup en voir quelques-uns, enfin ceux qui ne sont pas confidentiel, et si celà ne vous importune pas trop. " 
Revenir en haut Aller en bas
Banshee
Puissance supérieure
Banshee


Messages : 97
Date d'inscription : 12/05/2009

[Caserne BSIS] Rendez-vous avec son devoir [Kenneth] Empty
MessageSujet: Re: [Caserne BSIS] Rendez-vous avec son devoir [Kenneth]   [Caserne BSIS] Rendez-vous avec son devoir [Kenneth] EmptyJeu 13 Juil - 23:08

Blake Allen
Commandant Delta
Age - 38 ans
Statut - Daoine
Une dernière détonation annonça que le chargeur de l'arme était vide, celui-ci également. Sans se retourner, Leigh rangea son arme et retira casque et lunettes avant de se diriger vers les cibles pour en retirer les grandes feuilles de papier représentant l'ennemi à abattre.

De leur côté, Blake hocha la tête, sans en penser moins aux propos de Kenneth. Depuis que leur unité existait, ils avaient vu passer de nombreux observateurs, pour des raisons diverses et variées. Alors avec autant d'expérience à leur actif, on pouvait dire qu'ils commençaient tous par avoir l'habitude. Ils avaient tout connu, des boulets jusqu'à ceux qui s'en foutaient totalement. Ils avaient appris à gérer toutes les situations.

- On s'y fait, répondit-il, succinct, sous le regard amusé de Kelsey.

Oui, Blake avait aussi appris l'ironie l'air de rien.
Puis Leigh s'était finalement approchée de leur trio. Elle, au contraire de Blake, ne prenait pas la peine de masquer son animosité vis à vis du boulet qu'on leur collait dans les pattes. Elle gardait un mauvais souvenir du dernier observateur qu'ils avaient dû se coltiner et moins elle les voyait, mieux elle se portait.

Le commandant n'était pas collet monté et il était plutôt satisfait, à défaut d'un autre terme, que Kenneth s'intéresse assez à eux pour proposer de participer à un entrainement.

- Vous voulez tirer ? demanda-t-il donc en désignant les cibles.
- Sergeant-Major ! s'exclama Kelsey tel un ressort qui se détendait.
- C'est bon, ils ne vont pas nous chier une pendule pour si peu ! Et on va rester avec lui. Sinon, reprit-il pour Kenneth cette fois, un parcours contre Leigh ? Il parait que partager quelques bleus permet de tisser des liens. Ou les deux, si vous êtes aventureux, on a le temps.

Kelsey affichait un visage passablement inquiet tandis que Leigh, elle, se renfrognait à vue d’œil. L'une et l'autre ne goûtait guère les propositions du commandant, pour des raisons différentes. Kelsey s'inquiétait de ce qui pourrait arriver à Kenneth alors qu'il venait à peine de les rejoindre, Leigh du temps qu'elle allait perdre alors qu'il y avait certainement des tas d'autres choses à faire de plus intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
Vaughn O'Mucrhùlu
Joueur
Vaughn O'Mucrhùlu


Messages : 44
Date d'inscription : 09/11/2016

[Caserne BSIS] Rendez-vous avec son devoir [Kenneth] Empty
MessageSujet: Re: [Caserne BSIS] Rendez-vous avec son devoir [Kenneth]   [Caserne BSIS] Rendez-vous avec son devoir [Kenneth] EmptyVen 14 Juil - 15:26

Kenneth Fraser
Wicca
Age - 25 ans
Statut - Wiccan
La proposition que fit le Sergent-major surpris beaucoup Kenneth, même s'il n'afficha pas sa surprise sur son visage. Il avait pensé que ce gros bonnet des forces armée aurait refuser de peur des représailles si jamais il venait a se blesser pendant la manœuvre. Mais Blake avait semble t'il aimé l'enthousiasme que démontra Kenneth, car pour lui toute formation était bonne a prendre surtout si elle était gratuite. Il fit alors semblant d'être un peu gêné par la "querelle" entre le Caproal et le Sergent-Major :

Caporal, ne vous inquiéter donc pas, je ne prendrais pas de suite une arme de gros calibre. Et puis je suis sur que le Sergent-Major ne serait pas d'accord avec ça ! Je vais commencer avec des armes de poing, juste pour essayer puis avec vos instructions tout devrait bien ce passer.  "

Cette situation arrangeait bien Kenneth car il n'aimait pas les fusils d'assaut automatique, il préférait et de loin les armes semi-automatique. Le seul fusil d'assaut qu'il arrivait a bien manier était le FN FAL. Les armes de poing était son domaine de prédilection avec le corps à corps.

En ce qui concerne le parcours, c'est pas que je suis contre l'idée, car cela fait longtemps que je n'en ai pas fais un mais je n'ai pas la tenue adéquate. Je ne pensais pas faire des exercices avec vous aujourd'hui alors je n'ai pas mis de tenue adapté. Après si vous voulez bien m'en prêter une, ce serait avec grand plaisir. "

Il enleva alors sa veste en cuir, et le déposa sur une table a proximité afin d'être plus à l'aise pour les tirs, puis il dit avec enthousiasme :

Bon on y va ? "
Revenir en haut Aller en bas
Banshee
Puissance supérieure
Banshee


Messages : 97
Date d'inscription : 12/05/2009

[Caserne BSIS] Rendez-vous avec son devoir [Kenneth] Empty
MessageSujet: Re: [Caserne BSIS] Rendez-vous avec son devoir [Kenneth]   [Caserne BSIS] Rendez-vous avec son devoir [Kenneth] EmptyLun 17 Juil - 22:41

Blake Allen
Commandant Delta
Age - 38 ans
Statut - Daoine
Si les propos de Kenneth avaient pour but de rassurer Kelsey, ça ne marchait visiblement pas. La militaire était toujours dressée sur ses ergots, comme un coq dans une basse-cour.

- Vous ne toucherez jamais à une autre arme que l'arme de service. Impossible. Interdit, ajouta-t-elle en dardant un regard noir à son commandant.

Le-dit commandant brassa l'air de la main, acquiesçant pour la forme. S'il continuait à la chahuter, Kelsey allait lui faire une crise de nerfs sur le pas de tir et rien n'était plus contraignant qu'une femme énervée, en particulier s'il s'agissait d'une femme de son équipe.

- Bien sûr, bien sûr. Leigh, recharge l'arme pour notre observateur.

Sa consigne donnée, Blake observa la tenue de Kenneth. C'était clair qu'il n'avait pas ce qu'il fallait pour ramper par terre, sauter par dessus des murs et faire étalage de ses talents magiques. Bah, qu'à cela ne tienne, Blake n'était pas contraignant, ils avaient tout leur temps.

- Si ça vous intéresse de vous mesurer à nos parcours du combattant, on programmera ça de manière plus officielle plus tard. Je vous laisse un moment avec Kelsey et Leigh, je m'en vais traîner par la peau du cou notre retardataire.

Sans attendre de réponse, Blake se détourna pour rejoindre les baraquements. Rafer allait passer un sale quart d'heure et il ne pourrait s'en prendre qu'à lui-même.


Leigh Rosenbach
Sergeant-Chef
Age - 31 ans
Statut - Wiccan
Toujours ronchonne, Leigh rejoignit les armes à l'ordre de Blake. Que les choses soient claires, elle n'avait strictement rien contre Kenneth et l'homme en lui-même, seulement en ce qu'il représentait. Il n'était rien de moins qu'une balance qui allait les empêcher de faire leur boulot comme ils l'entendaient. L'équipe delta manquait peut-être de finesse, mais elle était la meilleure équipe du BSIS malgré son effectif réduit. Ou plutôt grâce à cela. Blake recrutait lui-même les membres de son unité et il avait toujours privilégié la qualité à la quantité. Mais dans leur cas, qualité rimait avec beaucoup de caractère. Il fallait avoir les épaules solides pour intégrer la delta, mais quand c'était fait, alors vous aviez un boulevard face à vous pour démontrer le meilleur de votre potentiel.

Avec des gestes sûrs, elle sortit le chargeur et entreprit de recharger l'arme avec des cartouches neuves. La manipulation ne dura pas plus d'une minute, jusqu'à ce qu'on entende dans le silence ambiant le bruit distinctif du chargeur glissé dans l'arme. Deux mouvements plus tard, l'arme était prête à être utilisée.

Kelsey abandonna Kenneth pour accrocher une nouvelle cible à forme humaine tandis que Leigh l'appelait d'un geste de la main à s'approcher.

- Casque et lunettes obligatoires. On pointe toujours l'arme vers le bas, où il n'y a personne et aucun pied, pour éviter les accidents en cas de tir non voulu. Le doigt sur la détente uniquement quand vous tirez. C'est une situation d'entraînement, alors en clair, vous enlevez votre doigt entre chaque tir. Vous devez tenir fermement l'arme pour ne pas être surpris par le mouvement de recul, mais pas trop pour ne pas viser à côté de la cible. Il faut doser votre prise pour un effet optimal. Quand vous visez, cran de mire et guidon doivent être sur la même ligne. On lève l'arme, on l'abaisse en douceur et on bloque sa respiration avant d'appuyer sur la détente. On retire son doigt de la détente, on reprend son souffle et on recommence. Dix cartouches dans le chargeur. Quand il est vide, vous baissez l'arme sans la pointer sur votre pied ou l'une de nous et je la récupère.

Même s'il paraissait que Leigh n'appréciait pas la situation, elle donna des explications claires à Kenneth. À chaque indication qu'elle donnait, elle montrait visuellement les différentes parties de l'arme qu'elle tenait toujours. Elle prenait son temps pour que l'expérience soit intéressante pour Kenneth.

- Équipez-vous et vous pourrez commencer.

Kelsey les avait finalement rejoint et Leigh laissa le temps à l'observateur d'ajuster son casque et ses lunettes avant de lui tendre l'arme en toute sécurité. C'était à lui de jouer maintenant.

Revenir en haut Aller en bas
Vaughn O'Mucrhùlu
Joueur
Vaughn O'Mucrhùlu


Messages : 44
Date d'inscription : 09/11/2016

[Caserne BSIS] Rendez-vous avec son devoir [Kenneth] Empty
MessageSujet: Re: [Caserne BSIS] Rendez-vous avec son devoir [Kenneth]   [Caserne BSIS] Rendez-vous avec son devoir [Kenneth] EmptyMar 18 Juil - 21:15

Kenneth Fraser
Wicca
Age - 25 ans
Statut - Wiccan
Intérieurement cette scène faisait beaucoup rire le Wicca, un ancien malfrat qui se voit donné une arme par un militaire. Je crois que l'on appelle ça l'ironie du destin. Lorsque Leigh rechargea l'arme, il fut pris d'une violente envie de lui retirer l'arme des mains afin de le faire lui même, mais il s'en empêcha. Il devait rester aux yeux des militaires un pauvre civil sans défense.

Lorsque Leigh lui tendit l'arme, il remarqua alors la finesse des traits du visage de celle qui lui tendait l'arme. Comment une femme avec un si joli visage pouvait appartenir a une femme si rude, m'enfin ça lui donnait un charme de garçon manqué, ce qui ne déplaisait pas à Kenneth. Il prit alors l'arme et la soupesa de sa main droite, dit avec un ton surpris:

Ha ouais ça fait son poids ! Je pensais ça plus léger. "

Il vit alors le regard plein de jugement de la part de Leigh, Kenneth lui jubilait intérieurement de son jeu d'acteur. Il se mit alors en position pour tirer. La mire n'était pas du tout adapté à la vision de Kenneth et il le savait, il se décida alors au lieu de la régler de faire quelque tir pour voir qu'elle était le décalage nécessaire afin de viser juste. Il tira alors une première fois, et il exagéra alors le recul de l'arme et s'exclama alors :

Ha ouais ça a un recul de fou ce petit machin ! On aurait pas dit ! Mais j'ai quand même réussi a toucher la cible ! "

Le tir avait bien évidemment atteint la cible mais pas dans une partie ramenant des points. Il tira alors deux fois sans toucher la cible mais il avait maintenant compris le décalage. Il tira alors une autre balle dans la zone a 7 points et s'exclama :

Ouais 7 points ! "

Puis il tira encore a côté de la cible une fois, puis une autre dans la zone a 8 points et enfin encore une dans le vide avant de dire à Leigh :

Je crois que ce n'est pas fait pour moi, mais bon autant finir le chargeur. "

Il ne lui restait alors que 3 balles dans le chargeur, alors qu'il s'était mis en position conventionnel pour tirer c'est a dire face à la cible c'est à dire, les pieds à largeur d'épaule, avec le pied  gauche légèrement en avant, les genoux légèrement plié, les bras presque tendu face a lui et tenant l'arme des feux mains. Il regarda alors Leigh avant de lui lâcher un petit sourire sournois en coin. Il se mit alors de côté, pour ce retrouver face a Leigh, il aligna et tira. 10 Points. Encore une fois, 10 points. Puis il regarda Leigh droit dans les yeux et tira, 10 points.

Il retira le chargeur, posa le chargeur vide et le pistolet sur le stand devant lui, et recula d'un pas attendant avec impatience la réaction de la soldate.
Revenir en haut Aller en bas
Banshee
Puissance supérieure
Banshee


Messages : 97
Date d'inscription : 12/05/2009

[Caserne BSIS] Rendez-vous avec son devoir [Kenneth] Empty
MessageSujet: Re: [Caserne BSIS] Rendez-vous avec son devoir [Kenneth]   [Caserne BSIS] Rendez-vous avec son devoir [Kenneth] EmptyMer 19 Juil - 17:03

Leigh Rosenbach
Sergeant-Chef
Age - 31 ans
Statut - Wicce
Si Leigh détestait bien quelque chose, c'était qu'on la prenne pour une idiote. Ça n'avait rien d'illégal de pratiquer le tir, tant que cela se faisait dans le respect des lois et en toute sécurité. Qu'est-ce qu'il croyait ? Qu'ils allaient crier au scandale parce qu'il savait par quel bout on tenait une arme ? Et quoi, il s'était cru dans un de ces blockbusters américains indigestes ? Il voulait des applaudissements ? Une médaille ? Il avait eu de la chance d'avoir visé juste sur quelques tirs, il n'y avait bien que dans les films qu'on faisait carton plein en regardant ailleurs.

- Je crois me souvenir vous avoir demandé de baisser l'arme et d'attendre quand vous aviez terminé ? Première règle quand vous faites partie de l'équipe delta : quand on vous dit quelque chose, vous obéissez. Être un civil ne vous dispense pas de respecter les ordres qu'on vous donne. Et ne nous prenez pas pour des cons si vous voulez que les quatre semaines à venir se passent bien.

Leigh récupéra l'arme, le chargeur, les cartouches restantes et les équipements de protection. En se retournant, elle avisa enfin la présence de Rafer, qui observait la scène avec un sourire jusqu'aux oreilles. Pour Leigh et Kelsey, il ne fallait pas sortir d'une grande école pour deviner qu'il avait été le spectateur de la petite scène qui venait de se dérouler. Leigh soupira et reporta une dernière fois son attention sur Kenneth.

- Ramassez les douilles, il y a une poubelle spécifique dans le baraquement. Où est Blake ? demanda-t-elle ensuite à Rafer.
- Il a dû partir, il était demandé par le grand chef.

Leigh acquiesça et sans un mot de plus, laissa tout le petit monde pour ranger ce qui lui encombrait les bras puis rejoindre la caserne.

Kelsey expira enfin l'air qu'elle avait retenu, craignant un instant que les choses dégénèrent. Mais finalement, Leigh avait fait preuve d'un sang-froid auquel elle ne s'était pas attendue. Les choses s'étaient mal terminées avec le précédent observateur et elle savait la patience de la sergeant-chef très limitée depuis.


Rafer Henderson
Sergeant
Age - 26 ans
Statut - Werewolf
Pour Rafer, il n'y avait rien de plus distrayant que les prises de bec. Ça ambiançait toujours une situation et Leigh était une victime parfaite. Elle avait le sens de l'humour, mais elle était aussi très tatillonne sur certains sujets et c'était au final toujours trop facile de la faire sortir de ses gonds. Le nouveau venu dans le petit groupe n'aurait rien eu contre une bonne bagarre, mais il faisait contre mauvaise fortune bon cœur. Les missions ne tardaient jamais à venir, il aurait bien assez tôt l'occasion de se défouler.

En attendant ce moment, le jeune homme s'approcha de Kelsey et Kenneth, auquel il tendit la main pour le saluer en bonne et due forme.

- Salut, moi c'est Rafer. Ravi de te rencontrer et bienvenue dans l'équipe. Faut pas te formaliser de Leigh, elle a toujours un sale caractère au premier abord, mais elle est cool quand on la connait et on peut toujours compter sur elle en cas de pépin.

Rafer était nature et ne se formalisait pas pour grand chose. À voir le physique de la nouvelle recrue de la delta, ils ne devaient pas être éloignés en âge et Rafer avait adopté le tutoiement sans trop y réfléchir. Et son attitude décontractée invitait Kenneth à faire de même sans risque de le vexer.

- Tu déjeunes avec nous ? Tu peux manger autant que tu veux à l’œil, ça serait bête de ne pas en profiter. C'est pas trop dégueux généralement.

Lui, comme tous ceux de son espèce se disait-il, mangeait comme quatre et c'était tout juste si les cuisiniers du mess ne s'enfuyaient pas en courant avec leur nourriture quand ils le voyaient arriver. Mais que voulaient-ils, il fallait bien donner de l'énergie à un corps de rêve comme le sien !

- Tu viens aussi Kelsey ?
- Oui, je vous rejoindrais, juste le temps de me débarrasser les bras.
- Alors ? redemanda-t-il à Kenneth.

Il n'était pas impatient, mais il avait une faim de loup, ah ah ah !
Revenir en haut Aller en bas
Vaughn O'Mucrhùlu
Joueur
Vaughn O'Mucrhùlu


Messages : 44
Date d'inscription : 09/11/2016

[Caserne BSIS] Rendez-vous avec son devoir [Kenneth] Empty
MessageSujet: Re: [Caserne BSIS] Rendez-vous avec son devoir [Kenneth]   [Caserne BSIS] Rendez-vous avec son devoir [Kenneth] EmptyMer 19 Juil - 19:53

Kenneth Fraser
Wicca
Age - 25 ans
Statut - Wiccan
La réaction de Leigh déçu quelque peu le Wicca, quoique bien parti avec un visage empli de colère elle su garder son sang-froid et rembarra Kenneth dans une violente réaction maîtrisé. Quand elle sortit l'excuse du civil Kenneth fut révolter quelque part au fond de lui, il ne voulait pas utiliser cette excuse et ne l'utiliserait pas. Il avait lancé un pic et la réponse fut décevante.

Lorsqu'elle ordonna de ramasser les douilles, Kenneth s'exécuta avec un air quelque peu satisfait. Heureusement pour lui les douilles n'était pas parti très loin. La tâche fut rapidement rempli, puis vint le fameux Raffer, le retardataire, il avait l'air d'avoir apprécier le spectacle lui au moins. Il avait l'air d'être le comique du groupe, un petit malin assez doué pour rester dans cette section sans se faire virer a cause d'une mauvaise blague. M'enfin c'était le premier a ce montrer un peu sympa avec notre humoriste né :

J'espère ne pas l'avoir trop vexé, c'était pas le but. "

Puis il trouvait sa dernière pose super stylé ! M'enfin, bref suite a cette erreur de bon gout venant de Leigh il serra la main de Raffer et se présenta :

Kenneth Fraser, ravi de te rencontrer aussi. Bah pourquoi pas, si c'est mangeable. Mais je ne voudrais pas avoir l'air de trop, même si j'ai déjà l'intuition que c'est trop tard pour ça. "

Alors qu'ils étaient tous les deux dans le couloir, Kenneth demanda alors avec toute la curiosité du monde :

J'ai quelques question sur votre escouade, officiellement vous effectuez quelques petite missions, mais en vrai vous effectuez quels genre de missions ? Car Kelsey est rester très vague sur ce sujet tout à l'heure.  "

Une fois que Raffer avait fini de répondre à la question ils arrivèrent dans le self bondé de monde en uniforme et effectivement Kenneth se sentait comme un cheveux sur la soupe.
Revenir en haut Aller en bas
Banshee
Puissance supérieure
Banshee


Messages : 97
Date d'inscription : 12/05/2009

[Caserne BSIS] Rendez-vous avec son devoir [Kenneth] Empty
MessageSujet: Re: [Caserne BSIS] Rendez-vous avec son devoir [Kenneth]   [Caserne BSIS] Rendez-vous avec son devoir [Kenneth] EmptyJeu 20 Juil - 18:10

Rafer Henderson
Sergeant
Age - 26 ans
Statut - Werewolf
Rafer eut un rire franc.

- Il en faut plus pour la vexer, ne t'inquiète pas trop pour elle.

Après les salutations d'usage, Rafer accompagna Kenneth jusqu'à la poubelle à douilles. Il observa un instant son nouvel équipier avant de commenter sa réponse :

- Si tu veux te faire une place parmi nous, il ne faut pas hésiter à t'imposer. Surtout qu'on ne parle que d'aller manger là ! Ça sera surement bizarre au début, c'est toujours bizarre quand on débarque dans un lieu inconnu, mais on sait s'adapter alors sois toi-même.

Leur tâche (ou la tâche de Kenneth) effectuée, le loup ouvrit le chemin jusqu'au mess. Kelsey les avait laissé à un embranchement, le temps pour elle de poser ses affaires puis de faire le trajet pour les rejoindre. Rafer, lui, n'était peut-être pas la personne la plus conseillée pour répondre aux questions pratiques, mais il fit un effort pour étancher la curiosité de Kenneth.

- Tu as entendu parler du groupe Sceimh ? L'état-major empêche les médias d'en parler, mais on ne peut jamais totalement contrôler les rumeurs. Ils s'en prennent à des surnats et à des daoine qui soutiennent publiquement les surnats. Avec les derniers événements et l'enlèvement de la reine, c'est tendu entre les deux communautés.

Il n'avait pas fini ses explications qu'ils arrivèrent au mess. La caserne de la BSIS était relativement petite et le mess était à cette image, mais tout de même chaleureux. L'entrée donnait directement sur les différents présentoirs débordant de nourriture. Il y en avait pour tous les goûts, que ce soit en matière de viandes, de poissons, de légumes ou de desserts. En dehors des militaires dans leur tenue de service noire ou en treillis, c'était une cantine comme une autre.

Rafer prit un plateau et invita Kenneth à l'imiter.

- Sers-toi et fais-toi plaisir.

De son côté, le loup ne se fit pas prier pour mettre en pratique son propre conseil, tout en gardant un œil sur l'observateur. Il se dépêcha de prendre son entrée, plat et dessert en version king size, tout en échangeant des commentaires blagueurs avec d'autres soldats de sa connaissance. Il arriva à la caisse avant Kenneth et se mit derrière lui quand il prit sa place dans la queue pour payer son repas. Quand leur tour arriva, Rafer prit les choses en main.

- Il est le nouvel observateur de l'unité delta, Kenneth Fraser, vous avez sa carte ?
- Oui, quelqu'un est venu la déposer à la demande du Sergeant-Major Allen.
- Parfait !

Leurs plateaux dûment payés, Rafer les dirigea vers une table légèrement à l'écart pour qu'ils s'y installent, mais aussi pour pouvoir reprendre ses explications sans être importuné toutes les minutes par un camarade venant le saluer.

- Pour revenir sur ce que je disais, on enquête sur cette supposée cellule terroriste. On n'a pas encore beaucoup d'infos pour l'instant, ils sont discrets et rapides dans leurs actions, ils ne laissent pas beaucoup de preuves derrière eux, ce qui ne nous facilitent pas les choses.


Dernière édition par Banshee le Lun 24 Juil - 17:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Caserne BSIS] Rendez-vous avec son devoir [Kenneth] Empty
MessageSujet: Re: [Caserne BSIS] Rendez-vous avec son devoir [Kenneth]   [Caserne BSIS] Rendez-vous avec son devoir [Kenneth] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Caserne BSIS] Rendez-vous avec son devoir [Kenneth]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Brigade Spéciale d'Intervention Surnaturelle (BSIS)
» Kenneth Fraser
» Kenneth Fraser
» Muscles et magies (Kenneth/Meallán)
» Quel type de personnage pouvez-vous jouer ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cúige Uladh. :: Lughtierne :: Le reste de la ville-
Sauter vers: