Douce vengeance ou salvatrice découverte ? [Saith - Vailintin]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Douce vengeance ou salvatrice découverte ? [Saith - Vailintin]

Message  Shu le Mar 28 Fév - 0:18

Calixa
Assassin Vampire
Age - 937 ans
Statut - Vampires
[24 novembre 1596 - vers la fin de la nuit]

L’ordre était sans appel. Pas de fausse interprétation, pas d’accès de folie. Rien que l’obéissance.
La vampire vétérane avait eu l’outrecuidante velléité d’intervenir sans aucun ordre explicite du maître. Tout cela était de la faute de la jeune imbécile, de l’Igor trop crétin et de cet agaçant & importun inconnu. Malgré sa longue existence, aucun souvenir ne revenait dans l’esprit desséché et malsain de la vampire, ce qui l’excéda d’autant plus.

Les échos douloureux de la commande de Vindapârna résonnaient dans sa peau éternellement juvénile, et hormis l’Igor qui avait à son habitude pris la poudre d’escampette, il ne restait dans ce couloir sombre et froid que le sac à viande fraiche que Calixa honnissait par-dessus tout. Le maître s’était isolé, car il tenait à ce que la conversation demeure secrète ; d’habitude, lorsque la vampire savait tenir sa place, elle pouvait assister à quelques échanges intéressants. Cet aparté mental commençait à l’enfermer dans une boucle amère, la ramenant sans cesse sur ce jouet méprisable qui l’avait presque poussé à la disgrâce aux yeux du seigneur.

Son arbalète de poing et ses autres ustensiles de torture ne demandaient qu’à être utilisés. Elle avait besoin de se défouler et l’occasion était trop tentante. Calixa posa son regard de prédatrice sur le réservoir de sang sur pattes : cette misérable larve passait beaucoup de temps entre les griffes de Vindapârna, et avait à son insu peut être connaissance de pistes ou d’éléments sur l’identité de l’intrus. Ou peut être pas…

Le jeu promettait d’être divertissant à souhait.
avatar
Shu
Puissance supérieure

Messages : 19
Date d'inscription : 16/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum