Muscles et magies (Kenneth/Meallán)

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Muscles et magies (Kenneth/Meallán)

Message  Eraccheli le Mer 1 Mar - 21:41

Meallán O'Doherty
Wicca
Age - 27 ans
Statut - Wiccan
Objectif - Vivre libre
Le téléphone de Kenneth s'alluma finalement. Il recevait surement des nouvelles de ses amis retardataires. Pour ne pas se montrer indiscret, Meallán se retourna vers le bar et s'y accouda. Au passage, il s'enfila une nouvelle gorgée de bière tandis qu'il laissait son regard vadrouiller alentours. Partout, des personnes riaient, parlaient, buvaient… seuls ou en groupe. Là-bas, un couple se faisait les yeux doux en se parlant à l'oreille. Meallán les observa un instant puis s'occupa plutôt de ses oignons. À côté de lui, Kenneth reprenait place sur son tabouret. La conversation par sms devait être finie, Meallán reporta son attention sur lui.

Il sourit d'un air entendu lorsque l'étudiant se plaignit du retard que les femmes prenaient un malin plaisir à provoquer d'une façon ou d'une autre, pour se faire désirer. Il répondit même de bon cœur à la question. Kenneth n'étant pas son étudiant, il n'avait pas à se demander si c'était déplacé ou non.

« J'espère bien trouver de la compagnie. Que voulez-vous, elles ont beau être en retard, on ne peut se passer d'elles. »



avatar
Eraccheli

Messages : 40
Date d'inscription : 10/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

Re: Muscles et magies (Kenneth/Meallán)

Message  Lune d'@rgent le Jeu 16 Mar - 19:35

Juliette
Etudiante
Age - 22 ans
Groupe - Daoine
HJ : Je ne vois absolument pas de quoi tu souhaites parler.

La conversation sexiste typiquement masculine fut interrompue par l'arriver de deux ravissantes demoiselles. La cadette vêtue d'une façon décontractée d'un jean et d'un petit haut, son casque audio autour de son cou, offrit un franc sourire à Kenneth :

- Je suis vraiment désolée. Ma mère ne voulait pas me laisser sortir tant que le linge n'était pas étendu. Elle craint parfois !! Il fait chaud ici non ?

La jeune fille entreprit de retirer ses gants alors qu'elle se haussait sur la pointe des pieds pour faire la bise à Kenneth bien plus grand qu'elle.

- Kenneth, tu te souviens de ma cousine Amanda ?! Nous l'avions croisé dans ce restaurant asiatique où nous avions mangé le mois dernier ! Ca ne te dérange pas si elle reste avec nous en attendant ses amis ?

S'enquit Juliette en retirant son manteau et son écharpe qu'elle déposa sur un tabouret à proximité. Il était encore tôt fort heureusement et les quelques places assises au bar ne manquaient pas.

Amanda
Cagole
Age - 24 ans
Groupe - Daoine
La susmentionnée Amanda ne semblait même pas se préoccuper plus que nécessaire de l'ami de sa cousine. A peine eu-t-il le droit à un vague salut du bout des lèvres accompagné d'un petit signe de la main que déjà cette dernière venait de se déposer sur l'avant bras musclé de Meallán. Auquel, elle adressa son sourire le plus charmeur, laissait ses doigts effleurer la peau de ce mâle viril.

- Bonsoir, je suis Amanda et toi ?

Elle se mit à battre des cils d'une façon aguicheuse, déposant les affaires qu'elle tenait dans son autre main sur le tabouret à ses côtés. Contrairement à sa cousine, Amanda était sur son trente-un avec une jolie robe en laine rouge moulante, des bottines de cuire et un maquillage discret qui savait toutefois la mettre en valeur.  

- S'il te plait, dit-moi que tu peux soulever quelque chose de moins léger qu'un verre !

Ajouta-t-elle d'une voix suave avec une petite étincelle de lubricité dans l'éclat de son regard. Assurément, la jeune femme avait assister de loin à la petite démonstration du wicca. Elle était présente dans le bar depuis plus longtemps que sa cousine comme en attestait la chaleur de sa paume toujours sur le bras de Meallán.
avatar
Lune d'@rgent
Puissance supérieure

Messages : 204
Date d'inscription : 15/04/2009

http://cuige-uladh.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Muscles et magies (Kenneth/Meallán)

Message  Vaughn O'Mucrhùlu le Ven 24 Mar - 18:33

Kenneth Fraser
Wicca
Age - 25 ans
Statut - Wiccan
Enfin, l'élément principal de la soirée de Kenneth était arrivé, et avec du renfort. 
Il reprit sa position initiale, dos au bar. L'accueil chaleureux fit apparaître un sourire sur le visage d Kenneth, l'ignorance dont avait bénéficié Kenneth au yeux d'Amanda ne l'affectait guère, il était plutôt concentré sur les cheveux de Juliette. Ils avaient changé de couleur, et c'était radical. Kenneth attrapa un tabouret, l'approcha de Juliette et dit avec ironie :

Salut, avant toute chose, il y a quelque chose chez toi qui a changé, un petit je ne sais quoi. Je n'arrive vraiment pas a mettre le doigt dessus. Même si ce petit changement est agréable, et j'aime beaucoup. "

Kenneth attrapa alors sa bière, du bras qui était du côté de Meallán. Et a ce moment Kenneth, revanchard qu'il est, prit toutes les gouttes de condensation qui était sur son verre, le plus discrètement possible.
Au moment où le bras de Kenneth ramena sa bière, il déposa alors discrètement la grosse goutte d'eau bien froide sur la nuque d'Amanda et termina son geste aussi naturellement que possible. Il reprit alors la parole comme si de rien n'était :

Haa tu sais ces parents, ils sont chiants mais bon qu'est ce que l'on ferait sans eux ? Et non la présence d'Amanda ne me pose pas de problème. "


Un petit sourire en coin était alors visible sur le visage de Kenneth.
avatar
Vaughn O'Mucrhùlu
Beta de Chill Dara

Messages : 20
Date d'inscription : 09/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Re: Muscles et magies (Kenneth/Meallán)

Message  Eraccheli le Sam 1 Avr - 17:21

   
Meallán O'Doherty
Wicca
Age - 27 ans
   Statut - Wiccan
   Objectif - Vivre libre
   
Deux jolies demoiselles se pointèrent alors que les deux hommes parlaient justement des avantages et des inconvénients du sexe faible (si tant est qu'on puisse penser cela avec une éducation de wicca). Meallán adressa un sourire entendu à son compagnon de boisson temporaire et s'apprêta à lui souhaiter une bonne soirée (avec une telle compagnie, il en avait de la chance !) mais à sa grande surprise, l'invitée imprévue se désintéressa vite de Kenneth. Passé le premier instant de surprise, Meallán considéra la jeune demoiselle qui papillonnait des cils, accrochée à son bras. En voilà une qui savait ce qu'elle voulait. Le wicca regarda ce joli visage qui lui faisait les yeux doux, ne demandant pas mieux que de passer à une activité plus intime. Elle savait se mettre en valeur la demoiselle. Sa robe lui allait à ravir, ce que Meallán ne rata pas, naturellement.

Comme la cousine venait se pendre à son bras pour se présenter, Meallán se détourna du bar pour lui faire face. Kenneth, quant à lui, ne s'occupait plus que de sa jolie blonde qui semblait-il ne l'était pas auparavant. Le professeur n'existait plus pour lui, ce qu'il ne pouvait lui reprocher en voyant le joli brin de fille. Meallán s'empara avec douceur de l'une des mains accrochées à son bras et l'approcha de ses lèvres pour en effleurer la peau.

« Je me nomme Meallán. » répondit-il avec un léger sourire charmeur en plantant son regard dans celui de la belle.

Amanda, puisque c'était là le prénom qu'elle portait, s'avéra cependant vite décevante. Son esprit semblait vide de tout autre but que de plaire à un mâle, ce qui ne plaisait guère au wicca qui préférait de loin les filles avec un minimum d'esprit. Enfin bon, à défaut de grive on mange des merles. Si c'était là sa pêche pour ce soir, Meallán pourrait peut-être en prendre son parti. On verrait bien. Pour autant, Meallán refusa d'entrer dans son jeu et de faire le coq.

« En effet, je peux soulever des objets plus imposants. Je vous offre un verre ? »
proposa-t-il, peu désireux de rester sur ce sujet.

Les démonstrations de force, ce n'était pas son genre. S'amuser avec son pouvoir, oui, crâner avec, non.
avatar
Eraccheli

Messages : 40
Date d'inscription : 10/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

Re: Muscles et magies (Kenneth/Meallán)

Message  Lune d'@rgent le Mer 21 Juin - 15:47

Juliette
Etudiante
Age - 22 ans
Groupe - Daoine
Juliette offrit un sourire à Kenneth lorsque ce dernier lui approcha un tabouret. Ces petites attentions à son égard, elle les affectionnait et les lui rendait bien en règle générale. La jeune femme prit place sur son siège, un éclat de rire ponctuant les paroles de son ami.

- Tu es bête parfois. Juliette donna un léger coup de poing taquin sur l'épaule de Kenneth avant de poursuivre, son accent français plus prononcé. Une envie de changement, de nouveauté. A la base, j'avais pensé à me teindre uniquement les pointes mais finalement voilà, j'ai fait la chevelure entière. Je suis contente que cela te plaise.

Elle passa la main dans sa chevelure en un geste nerveux, baisant légèrement le regard vers le sol. Ils étaient amis depuis son arrivé dans la capite de l'Empire mais son regard sur lui venait de changer ses derniers temps et voilà que maintenant ... Elle parvient à se ressaisir pour lui répondre.

- Et bien pas grand chose malheureusement. Surtout en sachant que se sont eux qui tiennent les cordons de ma bourse. Elle jeta un coup d’œil vers sa cousine en soupirant. C'est aimable de ta part, je sais qu'elle peux parfois être exubérante... bon d'accord elle est toujours exubérante. Lui chuchota-t-elle discrètement. Comment vas-ta mère ? Ca fait longtemps que je ne l'ai pas croisée. 

=> Kenneth : Tu remarques que la goutte d'eau fraîche semble comme refuser de se déposer sur la peau d'Amande et s'écoule à quelques centimètres du corps de la jeune femme. Mais dans un monde où la magie fait partie du quotidien, il n'est pas surprenant qu'un wiccan quelconque ai vendu ses services.

Amanda
Cagole
Age - 24 ans
Groupe - Daoine
=> Meallán : Une onde de chaleur te parcours le bras avant de se diffuser dans l'entier de ton corps. Si doux, si subtil que passer l'instant tu ne t'en souvient à peine. Malgré tes pensées précédentes, tu resents soudainement le besoin de faire le paon devant Amanda et de lui faire plaisir.  

- Cela serait avec grand plaisir. Elle balaya les lieux du regard avant de le déposer à nouveau sur Meallán. Je suppose qu'ils ne servent pas de verre de vin ici ! Que me conseils-tu ?

Les gens des îles irlando-saxonnes manquaient cruellement de goût et il était compliqué de trouver du bon vin ici en étant pourtant si proche de son pays d'origine. Si seulement elle n'avait été forcé par ses parents de venir étudier dans l'Empire ... Pour son bien avaient-ils dit. Et encore, elle ne songeait même pas à l'horrible gastronomie nationale. Heureusement que la capitale regorgeait de restaurants hétéroclites pour se sustenter.

- Tu es originaire de l'île ? Je suis arrivée ici récemment et je me demandais ce qui serait assez sympa à visiter dans les environs. Amanda replaça une mèche de sa chevelure derrière son oreilles en souriant. Ou les endroits en vogue dans la capitale.

avatar
Lune d'@rgent
Puissance supérieure

Messages : 204
Date d'inscription : 15/04/2009

http://cuige-uladh.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Muscles et magies (Kenneth/Meallán)

Message  Vaughn O'Mucrhùlu Hier à 1:12

Kenneth Fraser
Wicca
Age - 25 ans
Statut - Wiccan

Les petits sourires de juliette, qu'ils soient gênées ou de joie, avaient toujours ce même impact sur Kenneth. Il souriait lui aussi. L'accent de Juliette rajoutait une petite mélodie a ses paroles, qui pouvait des fois lui écorcher les oreilles mais qui rajoutait un peu plus au charme de cette jeune française. Kenneth vit que ces paroles avaient fait mouche, ce petit coup de poing et ce petit rire.
10 points pour Griffondor " se dit Kenneth.
Il observait sa cousine, il avait senti que son petit coup vicieux n'avait pas fonctionné, pourquoi ? Aucune idée, elle devait soit avoir acheté un charme à un Wicca, soit elle était une Wicca et elle avait senti ce petit pic venir. Dans les deux cas Kenneth gardait cette fameuse cousine dans le coin de son œil, ne lui attachant pas d'importance tout en surveillant d'éventuel indices.
Lorsque Juliette s'approcha de son oreille pour lui souffler quelques mots, c'est tous les sens de Kenneth qui se mirent en action, malheuresement elle s'excusait juste du comportement de sa cousine, lui qui espérait un plan d'évasion pour finir la soirée a deux, mais bon ça l'aurait bien surpris de Juliette, ce n'était pas dans sa nature de prendre des initiatives de ce genre.
Il répondit alors calmement et avec un large sourire :
"Ne t'inquiète donc pas pour ça !! "Il fit un petit clin d'oeil discret pour bien faire comprendre qu'il parlait de sa cousine." Dis moi par contre ce que tu bois je paie la première tournée, en guise d'excuse ! Car comme tu as pu le voir je n'ai pas eu le courage de t'attendre ! 
Kenneth ponctua la fin de sa phrase avec l'interpellation amicale du barman. Puis c'est avec un peu moins de joie dans sa voix qu'il répondit sobrement :
" Bah elle maintient la forme " 
avatar
Vaughn O'Mucrhùlu
Beta de Chill Dara

Messages : 20
Date d'inscription : 09/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Re: Muscles et magies (Kenneth/Meallán)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum