Kenneth Fraser

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Kenneth Fraser

Message  Vaughn O'Mucrhùlu le Sam 18 Fév - 0:13


Kenneth Fraser

C'est un bon garçon, mais il se bat continuellement.


Nom : Fraser
Prénom : Kenneth
Age : 25 ans
Date de naissance : 1 Juillet 1994
Situation familiale : Célibataire
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
Particularités : Hydrokynésie, télépathie, impulsif
Pays d'origine : Ecosse, Empire-Uni
Langues parlées :  Anglais, Ecossais, Irlandais, quelques mots de Français.
Groupe : Wiccan
Avatar : Hugh Jackman

Physique
Kenneth est un garçon bien bâti, il sait s'entretenir et le fait avec une rigueur digne des plus grands. 1m84 pour 90Kg, notre charmant garçon a une belle carrure. Brun, les cheveux long toujours attaché en queue de cheval, notre protagoniste garde une barbe de 3 jours.

Il est toujours vêtu d'un jean et d'une de ses veste de cuir, généralement noire.
Il a une balafre sur la joue gauche, certain dise que cela viendrait d'un coup de couteau. Il a aussi une marque au niveau des côtes droites, on dirait qu'une belle lame l'a tranché en diagonale jusqu'au niveau de la hanche gauche.

Caractère

Kenneth est un jeune garçon, et avec tout les défauts que cela implique pour quelqu'un de son âge. Imprudent, sentiment d'immortalité, impulsif, la liste est longue mais concentrons nous sur l'essentiel. 

Notre cher Kenneth est surtout connu pour sa nervosité, et sa non-maîtrise de soi. Pour autant il est bien au courant que la violence doit être la dernière des solutions, mais comme dit l'adage "Qui veut la paix prépare la guerre." Kenneth est toujours sur le qui vive, à la limite de la paranoïa. Il garde toujours sur lui une matraque télescopique qu'il cache dans la doublure de sa veste, il a aussi un pistolet modèle Beretta 92 caché dans sa portière de voiture, et un autre modèle colt M1911 qu'il garde chez lui.
Il est aussi aventureux, désireux de découvrir le monde, et est une tête brûlée. Il préfère l'action aux paroles. Grâce a ses différents métiers Kenneth connait du monde, et du monde connait Kenneth "le briseur de genoux".

Kenneth est une personne qui ne fait confiance qu'en très peu de gens, mais il est près a tout pour eux, même s'il ne le montre pas.
Pragmatique, il est capable de prendre des décisions que certain qualifierais d'immorale si derrière le jeu en vaut la chandelle, comme dirait Kenneth "Parfois un grand mal est nécessaire afin d'obtenir un grand bien."

Pour finir, Kenneth est assez réservé, et il n'est pas dans sa nature d'aller parler aux autres, mais si les circonstances l'exigent, il peut s'avérer être un orateur plutôt convaincant, même s'il a tendance à vite s'énerver, et dans ce cas il préfère se murer dans le silence que de dire des choses qu'il risque de regretter.

Relations

Julia Fraser : Mère
Wallace Fraser : Oncle
Moira Fraser : Tante
Wallace jr : Cousin.


Histoire




Kenneth est le fils de Julia Fraser et d'un illustre inconnu, sa mère a toujours refuser de lui parler de son père. Il grandit alors avec sa mère, et son oncle Wallace Fraser.

Julia Fraser était une mère aimante mais trop souvent absente du foyer pour subvenir aux besoins de Kenneth, qui lui devait apprendre a se débrouiller tout seul.

Wallace Fraser lui jouait le rôle de papa a temps partiel car déjà bien occupé par son travail et sa propre famille, mais il n'hésitait pas a accueillir Kenneth et lui donner de sage conseils.
Kenneth est un de ces jeunes turbulents, toujours a traîné tard le soir dans des endroits peu recommandable, à faire des choses qui ne sont pas aux goûts de tous et ce très jeune, a l'âge de 12 ans il maniait déjà des armes à feu. Entre petit délit et gang Kenneth est un habitué de la garde à vue, mais il a toujours réussi a s'en sortir grâce a ses dons de Wiccan.

Cette colère et cette haine est la principale cause des cheveux blancs de sa mère, qui a pourtant tout fait pour qu'il arrive a la canaliser, elle l'a inscrit a différent club d'art martiaux mais il finissait toujours par ce faire virer, elle a tenté de lui apprendre la méditation, mais rien n'y faisait.

C'est à l'âge de 17 ans que Kenneth se rangea, sa mère fut victime d'une agression d'un de ses "compagnon" de gang, elle passa 3 mois entier à l’hôpital. Suite a cette agression on n'entendit plus parler du gang dont faisait parti Kenneth. Sa mère gardait encore les stigmates de cette agression, une balafre au visage et elle boitait du côté gauche. Après des mois de rééducation sa mère décida qu'il était temps de quitter l'écosse. 

Ils déménagèrent alors sur l'île de Man, Kenneth se rangea et finit son lycée sans le moindre grabuge, hormis un dérapage ou deux, mais se limitant a quelques bagarres de bar.
Après avoir fini le lycée,a 19 ans, il rentra dans la vie active afin de permettre a sa mère de relâcher un peu la pression a son travail, Kenneth commença en tant qu'agent de sécurité dans des bars, magasin et grandes surfaces. A 23 ans il décida de devenir garde du corps afin de gagner plus, il voulait mettre de côté pour reprendre des études. Et c'est finalement a ses 25 ans qu'il pu reprendre des études en biologie dans la prestigieuse fac de l'île de Man.

black pumpkin


Dernière édition par Vaughn O'Mucrhùlu le Dim 19 Fév - 11:10, édité 1 fois
avatar
Vaughn O'Mucrhùlu
Beta de Chill Dara

Messages : 20
Date d'inscription : 09/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum