Partagez|

Tire la chevillette, la bobinette cherra [VAUGHN]

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
avatar
Lune d'@rgentPuissance supérieureMessages : 264
Date d'inscription : 15/04/2009
http://cuige-uladh.forumactif.com

Dieu de la destinée
Zombie
Vaughn combinait par la manœuvre, l'action de différents moyens de combat et les effets des blessures sur son corps, afin d'obtenir un résultat déterminé. L'action était hasardeuse, audacieuse certes mais, hasardeuse néanmoins. Sa fuite précipitée, combinée à l'adrénaline qui parcourait ses nerfs avait dirigé ses pas dans la mauvaise direction. Celle qu'il cherchait à fuir à l'origine ! L'attaque survient d'un endroit opposé à celui qu'il s'attendait, se fut le bruissement léger du feuillage capté grâce à son ouïe animale qui l'avertie du danger imminent.

Sa marge de manœuvre fut insignifiante. Il n'eut juste le temps d'apercevoir un visage putréfié à la limite de son champs de vision, de modifier légèrement sa position corporelle pour encaisser l'attaque. Il fut projeté une nouvelle fois sur la terre détrempée, légèrement sonné à cause de la pierre se trouvant sous la trajectoire de son crâne. Le zombie sans visage le plaqua contre le sol à l'aide de tout son poids, cherchant à présent à atteindre son cou pour le briser...

La piste olfactive aux effluves métalliques conduisit Vailintin jusqu'au lieu d'escarmouche entre le Werewolf et le zombie. Il parvient sur les lieux en parallèle du second membre de ce macabres duo qui  ; en l'ignorant superbement ; s'avançait vers un Vaughn en très mauvaise posture. L’orgueil inhérente à la race vampirique stimula une partie de son cerveau et fit naître une certaine irritation en lui. Irritation qui exerça une envie irrésistible d'éventré du macchabée à la place de l'animal blessé. Il ne pouvait y avoir qu'un unique prédateur ...

=>Pour lancer les dés clique ici


Dernière édition par Lune d'@rgent le Lun 10 Juil - 13:19, édité 1 fois
avatar
Vaughn O'MucrhùluJoueurMessages : 40
Date d'inscription : 09/11/2016

Vaughn O'Mucrhúlu
Bêta de la meute
Age - 46 ans
Statut - Werewolves
Le werewolf était encore une fois dans une position délicate, alors qu'il tentait une attaque surprise, c'était lui même qui c'était fait surprendre par une de ces immondices. Il eu a peine de le temps de changer de position qu'il se retrouva au sol avec cette chose un peu trop collante a son goût. Cette fois-ci s'en était trop, Vaughn en avait plus qu'assez de toutes ces péripéties. C'est à ce moment précis qu'il rapatria ses jambes afin de les placer sur le torse du macchabée, et il le propulsa le plus violemment possible. Malgré la blessure a sa jambe, qui commençait a guérir, il propulsa le cadavre sur quelques mètres sans que ce dernier ne touche le sol.Le bruit que fit le cadavre qui se fracassait contre un arbre fut une douce mélodie pour les oreilles du jeune Bêta, les os craquant sous la violence du coup.

Après s'être débarrassé de ce gêneur, Vaughn se relava a l'aide de la branche sur ces deux jambes. Il vit un confrère ou une consœur peut-être, difficile d'évaluer au vu de son état de décomposition, se diriger doucement mais surement vers lui. Mais juste derrière se trouvait un autre cadavre, bien plus énerver que tous ceux qu'il n'ait jamais croiser. Il avait l'air d'en vouloir au zombi l'ignorant complètement, c'était une occasion a saisir. Il recula légèrement, puis scruta tout autour de lui, aussi bien au sol qu'un niveau humain. Aucun cadavre revenu à la vie, il se prépara alors pour le plus grand coup de gourdin de fortune que l'humanité n'aurait jamais vu. Si le macchabée de marbre ratait son coup, il serait prêt a accueillir celui en décomposition. Mais si celui à la couleur de marbre venait a éliminer le cadavre en décomposition, le coup de gourdin serait pour lui.

Tire la chevillette, la bobinette cherra [VAUGHN]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» Un nouveau tire bouchon très prometteur!
» je suis un tire bouchon ...
» Faire chaîne de tire
» l'archer qui tire plus vite que son ombre
» Métal, Non Métal, j'me tire une balle!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cúige Uladh. :: Inis Eoghain :: Forêts-