“Tout a une voix, tout a une histoire. Et les récits inachevés se cachent partout.”
Les Mémoires d’Elizabeth Frankenstein
Cúige Uladh.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Aileen

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Catrina




Messages : 0
Date d'inscription : 23/12/2016

Aileen Empty
MessageSujet: Aileen   Aileen EmptyVen 23 Déc - 22:08


Aileen (?)

Citation : « mefiez vous du destin, il est armé d'un boomerang »


Nom :
Prénom : Aileen
Age : 22 ans
Date de naissance : printemps 1574
Situation familiale : Célibataire
Orientation sexuelle : Bisexuelle
Particularités : Amnésique, louve solitaire 
Pays d'origine : Irlande
Langues parlées : Irlandais, notions d'anglais et d'écossais 
Groupe : Werewolves 
Avatar : Rachel Hurd Wood

Physique
Rousse aux yeux verts d'un mètre soixante-cinq. Plutôt mince dut au fait qu'elle parcourt dans tous les sens la campagne pour exercer son métier. Garde ses cheveux long détachés lorsqu'elle ne travaille pas, sinon elle les tresse. Possède une petite dague pour se défendre des mauvaises rencontres dut à son physique avantageux 



Caractère

 Bien qu'elle soit de nature plutôt discrète, elle n’hésitera pas remettre en question son entourage si elle estime qu'il/elle se trompe, ce qui la met à l'occasion dans des situations difficiles. Aileen est une personne sur qui ses amis peuvent compter et sera toujours prête à aider dans la mesure de ses moyens. Sa générosité est parfois source d'ennuis car elle a beaucoup de mal à dire non .

Relations

 aucune dont elle s'en souvient .


Histoire




« Que faire quand vous vous réveillez seul(e) dans un lieu qui inconnu, sans aucun souvenir de qui vous êtes. » Voilà un sujet de réflexion qui donnerait matière à de bonnes histoires au coin du feu. Hélas pour moi c'est une triste réalité. Je m'appelle...heu...on va dire que je m'appelle Aileen. Je suis quelque part en raz campagne. Mon état donne l'impression de sortir d'un abattoir et les vagues trucs dont je me souviens impliquent un genre de gros canidé et un enfant. Il me semble que l'enfant était en danger mais je n'en suis pas certaine.
Autre chose me perturbe, j'ai l'impression d’être plus sensible aux odeurs et aux sons, j'ai une très forte envie de viande rouge. Décidément perdre la mémoire ne me réussit pas. Bientôt je vais croire à l’existence de moutons roses à cinq pattes. Reprends toi ma vieille tu nages en plein délire
J'observe mon environnement pour voir si je ne pourrais pas en apprendre plus sur moi ou sur l'endroit ou je me trouve et aperçois non loin de moi un sac. Je me décide à le fouiller et ce que j'y trouve me laisse à penser qu'il appartiendrait à une rebouteuse ou une sage femme. En l'examinant de plus près je remarque que l'on a brodé un prénom sur le rabat intérieur - « Aileen » -et son contenu m'est familier. Étant seule avec cette besace, j'en déduis que ce sont mes affaires, que je suis un genre de soigneuse et que je m'appelle Aileen.
Forte de mes découvertes je décide de me rendre présentable et de rejoindre la ville la plus proche, pour découvrir qui je suis réellement, voire si je peux retrouver la mémoire et savoir si je fabule ou non au sujet de l'enfant et de l'énorme chien.

black pumpkin
Revenir en haut Aller en bas
Lune d'@rgent
Puissance supérieure
Lune d'@rgent


Messages : 274
Date d'inscription : 15/04/2009

Aileen Empty
MessageSujet: Re: Aileen   Aileen EmptyVen 13 Jan - 18:45

la fiche en soit ne me pose aucun soucis ^^ il y a juste ce soucis d'avatar à corrigé puisqu'il n’apparaît pas. sans doute un soucis d’hébergement ^^ !!! Rachel Hurt Wood étant l'avatar depuis 11 ans de mon premier perso de JDR j'avoue que ça va me faire drôle de voir un autre personnage sous ses traits mais j'ai hâte de voir ce que cela peut donner. =)
Revenir en haut Aller en bas
https://cuige-uladh.forumactif.com
Lune d'@rgent
Puissance supérieure
Lune d'@rgent


Messages : 274
Date d'inscription : 15/04/2009

Aileen Empty
MessageSujet: Re: Aileen   Aileen EmptySam 11 Fév - 9:43

Youou Miss .... Presque deux mois sans recevoir de tes nouvelles ? Toujours envie de jouer avec nous ? 

Ps  : j'ai mis un avatar par défaut en attendant.
Revenir en haut Aller en bas
https://cuige-uladh.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Aileen Empty
MessageSujet: Re: Aileen   Aileen Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aileen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cúige Uladh. :: Paperasses administratives :: Curriculum vitae-
Sauter vers: