Partagez|

Erdoğan

avatar
Lune d'@rgentPuissance supérieureMessages : 271
Date d'inscription : 15/04/2009
http://cuige-uladh.forumactif.com


Erdoğan

Ne te met pas en avant lorsque ton maître entre, sous peine que ton nom soit anéanti. Si tu essuies un reproche, ne parle pas et tais-toi jusqu'à ce que la situation s'améliore.


Nom : /
Prénom : Erdoğan
Age : 136 ans
Date de naissance : 1460
Situation familiale : Célibataire
Orientation sexuelle : Hétérosexuel
Particularités : Poète et musicien 
Région d'origine : Empire Ottoman
Groupe : Vampires
Avatar : Serkan Altunorak


Physique

Emporté dans le sang à l'âge de 34 ans, Erdoğan est un homme d' 1 m 80 pour 67 kg. Chevelure et barbe brune, coupées courtes. Un regard sombre et une boucle à l'oreille droite. 

Caractère

Erdoğan a très rapidement appris à dissimulé ses émotions en présence de son maître. Mais lorsqu'il est loin de ce dernier, il laisse transparaître une étrange mélancolie dans son regard. D'une nature douce et gentille à l'origine, il à dû commettre des actes qui le dégoûtent profondément depuis sa transformation.


Histoire



Dernier humain transformé par Vindapârna en personne, Erdoğan était un poète ottoman assez populaire, vivant à Constantinople au XV ième siècle. Il à été l'esclave de son maître durant vingt-deux années avant d'être transformé en vampire. Depuis, il a dû torturer et tuer bon nombre de Daoine pour le plaisir de son ancien tortionnaire car celui-ci connaissait le dégoût que ses actes engendraient dans le cœur d'Erdoğan. 

Il regrette profondément d'avoir obéi à l'ordre d’enlèvement de là si douce et innocente Saith. Il estime qu'il aurait dû se rebeller contre son maître, disparaître avec la jeune fille pour la soustraire au destin que Vindapârna lui réservait mais, il est bien trop faible psychologiquement pour cela !!

black pumpkin

Erdoğan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cúige Uladh. :: Paperasses administratives :: Accréditations PNJ-