Ses désirs sont des ordres. [Saith]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Ses désirs sont des ordres. [Saith]

Message  Saith O'Laoire le Dim 20 Nov - 12:55

Saith O'Laoire
Esclave
Age - 19 ans
Groupe- Daoine
[24 novembre 1596 - vers la fin de la nuit]

Suite aux directives d’Erdoğan, la jeune femme salua Eurydice et Vailintin en baissant humblement la tête, elle se retira en silence. À cette heure-ci, elle savait où se trouvait son seigneur : dans ses appartements privés, à lire peut-être ou à méditer avant d’être préparé et habillé pour la journée. Entre le moment où elle quitta le champ de vision d’Erdoğan et celui où elle se trouva devant cette porte gigantesque, gravée et sculptée derrière laquelle se trouvait son seigneur, Saith avait eu des milliers d’occasions de s’enfuir d’ici. Elle était une esclave humaine, maltraitée, humiliée, torturée quotidiennement… mais c’était aujourd’hui une vie dont elle se félicitait. Ces tortures étaient légitimes – après tout elle n’était qu’humaine, une race si inférieure – et en tant qu’esclave, elle pouvait avoir l’honneur de servir son seigneur ! Quel plus grand bonheur pouvait-il exister si ce n’était pas celui de servir un dessein bien plus grand et plus vaste que tout ce qu’on connait ?

Elle se tenait donc droite, le regard dénué d’expression devant elle, devant cette porte, et toqua. Son unique crainte était de gêner les pensées de son seigneur, le déranger dans ses méditations.

« Mon seigneur… » dit-elle à travers la porte. « Erdoğan m’envoie : dame Eurydice est arrivée au château, accompagnée d’un novice nommé Vailintin. Souhaitez-vous que je vous prépare ? »

Oh non, elle n’aurait pas l’audace d’ouvrir cette porte sans y avoir été invitée. Elle attendit donc devant, les mains jointes entre elles. Elle pourrait attendre ici pendant des heures si le seigneur Vindapârna l’exigeait, elle ne sourcillerait pas. En aucun cas.
Saith O'Laoire

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ses désirs sont des ordres. [Saith]

Message  Lune d'@rgent le Jeu 24 Nov - 0:57

Vindapârna
Maître Vampire
Age - 2200 ans
Groupe - Vampires
Durant quelques minutes, le silence fut l'unique réponse à l'action de Saith. Et puis, survient alors un grand bruis sourd derrière les lourdes portes seigneuriales. Suivit de celui bien plus reconnaissable pour la jeune esclave, du fouette mordant la peau et d'un petit sanglot étouffé. Le calme cédait soudainement sa place à la tempête. 

- Petit imbécile, tu oses en plus te plaindre de ta correction. La voix glaciale du maître s’élevait haut et claire depuis l’intérieur. Voilà qui t'apprendre à endurer ton châtiment en silence. 

Les claquements des lanières de cuire contre la chair se firent entendre à plusieurs reprises. Ils ne cessèrent qu'au moment où les sanglots se tarirent. 

- Maintenant quitte cette pièce sur le champs avant que je ne change d'avis et que je ne décide de t'envoyer dans la salle des tortures. 

Il y eu des remerciements envers le geste magnanime du maître suivit de pas précipités. L'une des portes s'ouvrit, révélant le visage en sang de Maxwell, un jeune garçon anglais d'une dizaine d'années arrivé au castel depuis une bonne année maintenant. Il bouscula Saith dans sa fuite ; sans même une excuse ; en maculant l'épaule de la jeune femme de son sang. 

- Et toi, qu'attends-tu pour pénétrer dans la pièce ! Que je vienne moi même te chercher par la main ?

Le ton était dur comme à l'accoutumé durant ces instants post-correction. Vindapârna ne prêtait pas la moindre attention à Saith occupé qu'il était à nettoyer lui même les lanières du fouet qui pendait d'ordinaire le long de sa hanche. Un calice reposait sur le sol de pierre, un liquide sombre rependu autour. L'odeur métallique planant dans l'air ne laissait aucun doute sur la nature de ce dernier. 

- Lave donc les maladresses de cet idiot ; ordonna-t-il en lançant le morceau de tissus en direction de Saith sans même chercher à savoir si elle pouvait l'attraper ; et décris moi ce Vailintin pendant que tu t'affaires !
Lune d'@rgent
Puissance supérieure

http://cuige-uladh.forumactif.com

Message  Saith O'Laoire le Jeu 24 Nov - 14:42

Saith O'Laoire
Esclave
Age - 19 ans
Groupe- Daoine
Dès qu’elle entendit l’ordre de son seigneur, Saith ne le fit pas répéter pour pénétrer à l’intérieur de la pièce, croisant ce jeune esclave humain, ce petit anglais au visage déformé par la douleur, le chagrin et la souffrance. Du sang… il avait du sang partout, et après avoir entendu les violents coups de fouet, la jeune femme ne doutait plus de la raison. Elle baissa le regard sur son épaule, contemplant le sang que le garçon y avait laissé, mais déjà ça faisait partie de son passé : son seigneur l’appelait.

Elle ne réussit que très maladroitement à rattraper le chiffon lancé par le maître vampire avant de voir le calice par terre, avec ce sang par terre. Ce liquide d’un rouge sombre si brillant avec les lumières des bougies. Sans hésiter un seul instant, sans être dégoûtée comme elle l’avait été les premiers mois, elle se pencha sur cette liqueur perdue et commença à l’essuyer. Elle était en parfaite soumission vis-à-vis de son seigneur : Saith était genoux à terre, le visage baissé sur sa tâche, s’appliquant sur ce sang humain qui suscitait chez elle une certaine forme de fascination. Il s’agissait là de ce qu’elle avait dans le corps, de ce que son saigneur se nourrissait, comme du vin ou un met dont la qualité variait selon les individus. Ça lui était déjà arrivé de goûter à son propre sang quand elle était seule, savoir quel goût ça avait, en quoi c’était délicieux… C’était une sensation étrange, et bien qu’elle estimait que ce n’était pas simplement une question de goût, elle se trouvait fatalement attirée par ce liquide… avec cette même puissance qui la fait aimer son seigneur.

« Vailintin est un homme brun, d’une carrure ordinaire, mon seigneur. » répondit-elle en faisant son possible pour dessiner son portrait dans sa mémoire, afin de le décrire aussi fidèlement que si le maître avait été là. « Il était silencieux, je n’ai pas entendu le son de sa voix et Erdoğan m’a envoyée vers vous avant qu’il n’ait pu parler. Il restait derrière dame Eurydice. »

Elle voudrait lui demander pourquoi est-ce qu’elle été venue, si elle était attendue, mais elle n’aurait pas l’arrogance de poser une question qui ne la concernait pas.

Tout en continuant de décrire le novice de cette magnifique maîtresse vampire, Saith finissait d’essuyer le sang, frottant vraiment énergiquement sur les dernières traces incrustées dans la pierre. Et cette odeur ferreuse qui lui envahissait le nez et la tête… alors qu’elle était affamée : elle n’avait pas mangé depuis des heures. Des heures et des heures...
Saith O'Laoire

Message  Lune d'@rgent le Jeu 1 Déc - 23:52

Vindapârna
Maître Vampire
Age - 2200 ans
Groupe - Vampires
Le maître usa de son don de l'esprit pour piocher directement les informations souhaitées dans les souvenirs récents de Saith. Découvrant le vampire qu'Eurydice venait de faire pénétrer dans sa demeure à travers le regard de son esclave ne fit qu'attiser les braises de la colère. Comment osait-elle en absence de la moindre autorisation permettre à un étranger de poser les pieds sur son territoire ! Vindapârna se retourna brusquement sur lui-même et celle qui juste qu'à présent faisait partie des "meubles" devient le centre de son attention. Il n'était jamais très bon d'accaparer cette dernière car cela promettait en générale quelques sévices corporels ! 

Vindapârna crocheta la chevelure de la donzelle d'une manière abrupte à l'aide de sa poignes de fer puis, la souleva violemment pour la remettre sur pied. Lorsque Saith fut à sa hauteur, il plongea son regard flamboyant de colère dans le sien en abondant sa prise précédente pour se saisir de sa gorge si tendre. Appuyant légèrement ; avec sa force vampirique cela signifiait qu'il serrait d'une manière à étrangler quasiment la jeune femme sans toutefois lui briser la nuque ; il déclara d'une voix aussi glaciale que l'Arctique :  

- J'attends de toi, que tu sois un bon petit chien obéissant à mes ordres seulement.

Il relâcha son étreinte et alors que Saith tentait de reprendre sa respiration, il la frappa au visage du revers de sa main. La force que la maître venait de mettre dans son geste, projeta la frêle silhouette contre le mur de pierre où elle s'y écrasa violemment. Ceux qui lui appartenait ne devait prendre leurs ordres auprès d'une tierce personnes, il ne le tolérait pas ! Une loyauté n'était pas divisible et il ne partageait pas celle-ci avec un autre.   

- A ton avis, quelle à été ton erreur ce soir ? 

----

Saith, tu as la lèvre inférieur éclaté sous la force du coup, un gros hématome apparaîtra sur ta  pommette douloureuse. Le dos te fait mal ! Si tu essaye de te relever, tu resents une douleur aiguë au niveau de ta cheville gauche. Elle n'est pas cassé mais en retombant, tu t'es foulée la cheville. 

----

Dernière édition par Lune d'@rgent le Ven 13 Jan - 18:40, édité 1 fois
Lune d'@rgent
Puissance supérieure

Message  Saith O'Laoire le Ven 2 Déc - 10:09

Saith O'Laoire
Esclave
Age - 19 ans
Groupe- Daoine
Saith ne se rendit compte de son erreur uniquement quand son seigneur se retourna vers elle. Elle savait combien son attention était source de violence, et encore une fois, elle avait pleinement mérité son sort quand il la releva en l’agrippant par les cheveux et l’étouffa de sa poigne terrifiante. Pourtant, Erdoğan était au service de son seigneur, donc obéir à ses ordres était lui obéir ? Non, ça ne semblait pas être le cas, et cela mit suffisamment son maître en colère pour la projeter contre le mur. Quand elle heurta le mur, elle lâcha un petit cri de douleur.

« Je ne voulais que vous servir, mon seigneur… » s’excusa-t-elle humblement en essayant de contenir la douleur quand elle essaya de se relever.

Mais une brûlure aigue la retint quand elle mit le pied sur le sol. Une grimace apparut sur son visage tandis qu’elle fit de son mieux pour la cacher. Après tout, c’était légitime, elle avait fait une grave erreur ! En désirant accomplir les désirs de son maître, elle s’était parfaitement fourvoyée : sa colère était donc compréhensible, surtout face à une esclave aussi stupide et incompétente qu’elle.

Même si Erdoğan était également sous les ordres de son maître, elle ne devait servir que Vindâparna. Que lui. Uniquement lui.

Elle l’aimait, après tout. Pas un amour passionnel ou simplement amoureux, un amour de dévotion. Sa vie tournait désormais autour de lui, sa seule raison d’être était de le servir, d’exécuter ses ordres. Subir une telle souffrance physique n’était rien comparé à ce qu’elle avait déjà traversé, et elle ne la combattait même pas ! Comment l’aurait-elle pu ? C’était légitime. C’était sa punition.

Alors en dépit de son visage brûlant, de sa lèvre ensanglantée, de l’hématome grossissant, de son dos douloureux et de sa cheville qui la lançait, elle se releva et s’inclina humblement, comme si elle l’implorait de la pardonner.

« Je… Mon seigneur, je n’aurais pas dû… »

Ses mots étaient difficiles à retrouver et à prononcer, elle souffrait…

« Je n’aurais pas dû permettre l’entrée de dame Eurydice et de son novice sans votre permission, mon seigneur. J’ai cru que… J’ai cru qu’Erdoğan avait votre permission. Je vous prie de me pardonner, mon seigneur… Je ne recommencerai pas ! »

Tout ce qu’elle pouvait se permettre d’espérer, c’était de ne pas avoir descendu dans l’estime de son seigneur. Oh elle savait bien qu’elle n’avait pas grand-chose à attendre, après tout elle n’était qu’une esclave, un meuble… Mais elle ne demandait rien de mieux que d’être à l’entière disposition de son maître, avec une loyauté inflexible.

« Je vous en prie mon seigneur, je vous en prie… Que puis-je faire pour rattraper mon erreur ? »
Saith O'Laoire

Message  Lune d'@rgent le Ven 13 Jan - 18:38

Vindapârna
Maître Vampire
Age - 2200 ans
Groupe - Vampires
La puissance mentale de Vindapârna était quelque chose d'impressionnante et alors que des vampires moins âgés qui lui devaient encore user de gestes de la main pour focaliser leurs pouvoirs, il suffisait à ce dernier d'un simple regard pour utilisé les siens. Un nouvel étau - plus violent que le précédent - enserra la gorge de Saith qui la transporta aux portes de l’évanouissement. Le seigneur des lieux gronda son mécontentement en observant cette pauvre petite marionette d'os et de sang s'effondrer sur le sol. 

- Petite coqueberte ! J'avais conçu quelques desseins te concernant mais, tu n'es douée que dans ton rôle de puterelle à sang. 

Et comme Saith ne semblait bonne qu'à cela aux yeux de Vindapârna, elle ressentit donc - à la suite des paroles de son maître - des douleurs au niveau de son corps encore juvénile. Des sensations de doigts invisibles parcourant ses formes quasiment inexistantes, s'attardant ici et là aux endroits les plus sensibles. Le maître s'amusa à titiller sans délicatesse les tétons roses de son esclave avant de la pincer avec brutalité. Celle-ci voyait ses vêtements clairs se moucheter de sang - là où il griffait la peau tendre avec violence - avec une certaine lenteur et dont la manière de marquer sa victime, ne laissait planer le doute sur la destination finale. Ce n'était point la première fois qu'il se comportait ainsi, Saith avait donc conscience avec exactitude de la suite des événements une fois qu'il atteindrait l'endroit visé de son anatomie. 

Une griffures plus profonde que les précédentes cingla l'avant de son bassin lorsque trois coups brefs furent frappés sur le bois des hautes portes protègent le sanctuaire de l'enfant des millénaires.  
Lune d'@rgent
Puissance supérieure

Message  Saith O'Laoire le Ven 27 Jan - 9:52

Saith O'Laoire
Esclave
Age - 19 ans
Groupe- Daoine
Ce n’était pas la première fois que Saith subissait ce genre de traitement. Malgré toute sa dévotion et tout l’acharnement pour servir son maître vampire, ce dernier la torturait continuellement, de multiples façons possibles. Et elle en souffrait, de toute évidence. Mais elle l’acceptait. C’était de sa faute. Elle en souffrait malgré tout.

Suite au choc qu’elle avait subi en étant à moitié étouffée avant de retomber lourdement encore une fois, la jeune fille ne ressentit que tard cette sensation contre sa peau, cette manifestation du pouvoir absolu qui vint la stimuler tout en lui faisant mal.

Ça lui faisait mal…

Elle se tordit sur le sol, gémissant, mais elle ne sanglotait pas. Elle ne sanglotait plus depuis longtemps.

« Mon Seigneur, je vous en prie… » supplia-t-elle encore, les mots s’étouffant dans sa gorge pendant qu’elle sentit le sang coller contre sa tunique.

Ça brûlait, ça piquait… C’était chaud…

« Je vous en supplie… »

Saith ne se faisait pourtant aucune illusion : elle connaissait son maître et elle savait jusqu’où cette torture irait. Si seulement elle n’avait pas été stupide, maladroite, malhabile… L’humaine attendait juste maintenant. Cette douleur finale allait arriver, elle se sentait prête pour la subir malgré son appréhension. Vite. Vite…

Mais cela n’arriva pas : quelqu’un toqua derrière la porte, perturbant son maître dans ses sévices. Surprise, en dépit des souffrances qui la déchiraient, la jeune fille leva légèrement la tête vers la porte, incapable de bouger davantage. Après tout, elle n’avait même plus de souffle…

Qui était-ce ? Qui oserait déranger le seigneur Vindapârna sans son autorisation ?
Saith O'Laoire

Message  Lune d'@rgent le Ven 27 Jan - 15:13

Vindapârna
Maître Vampire
Age - 2200 ans
Groupe - Vampires
Le visage déformé par la colère de Vindapârna se détourna de sa victime afin, de se concentrer sur les grandes et imposantes portes de ses appartements. A peine son regard qui flamboyait de fureur - et ce n'était pas au sens figuré - se déposa sur ces dernières que celles-ci s'ouvrirent avec fracas, révélant une haute silhouette dont le visage se trouvait dissimulé par la capuche d'une cape de très bonne facture. L'inconnu - qui ne semblait le moins du monde nerveux ou apeuré en la présence du maître comme le serait quiconque sain d'esprit - faisait face avec un certain aplomb au Seigneur des lieux. 

- Comment oses-tu venir me déranger à cette heure ci !

Déclara Vindapârna d'une voix basse et sourde en fixant l'étranger qui venait de pénétrer dans la pièce sans y être invité. Suivit par un vieux serviteur à la crinière grisonnante qui rampait littéralement à même le sol derrière lui. 

- Je sssssuis désssssolé maître, je n'ai sssssus l’empêcher de pénétrer dans le château sssssans vôtre permisssssion.    

L'homme - indéniablement reconnaissable à sa démarche masculine - dissimulé sous sa cape prononça quelques mots dans une langue inconnue pour Saith et le visage du serviteur prit une teinte violacée alors qu'il cherchait désespérément à reprendre son souffle. 

- Tu connais parfaitement les raisons qui m'ont conduit en ces lieux ce soir. 

Saith - qui était au service forcé du maître vampirique depuis quelques années déjà - n'avait jamais depuis son arrivé, entendu quelqu'un tutoyer ainsi ce dernier. Or étrangement, elle ressentait une sensation familière au fond d'elle même.  
Lune d'@rgent
Puissance supérieure

Message  Saith O'Laoire le Ven 27 Jan - 15:41

Saith O'Laoire
Esclave
Age - 19 ans
Groupe- Daoine
La jeune femme releva faiblement la tête, sans comprendre ce qui se passait : un inconnu arrivait, un inconnu avançait, un inconnu… Elle n’avait pas l’esprit suffisamment clair pour être complètement opérationnel, mais malgré tout ce qu’elle venait de vivre, elle se sentit outrée devant un tel manque de respect. Le seigneur Vindapârna méritait le respect qui lui était dû !

Et il le tutoyait !

Qui oserait tutoyer un maître vampire comme lui ? Qui serait assez suicidaire, assez fou ?

Saith tenta de se relever faiblement, mais tous ses membres tremblaient. Tout son corps était meurtri… Cependant voilà, elle ne pouvait pas laisser une chose pareille se faire ! Son maître… Elle devait défendre son maître… Avec beaucoup de difficulté, elle réussit à se mettre sur ses deux pieds tremblants, brûlants.

« Qui êtes-vous… ? » demanda-t-elle faiblement mais avec toute la dévotion qu’elle vouait à son seigneur, et toute l’hostilité qu’elle pouvait ressentir envers ceux qui lui manquaient de respect. « Comment osez-vous ?! »

Son seigneur n’avait pas besoin de s’abaisser à répondre à un tel blasphème !

Elle releva la tête vers l’inconnu encore une fois, il était étrange, elle ne saurait pas dire pourquoi. Non, pour piétiner aussi consciemment toutes les règles de bienséance, peu importe qui il était, il méritait un châtiment ! Il méritait le pire ! Et pourtant elle était là, ensanglantée et affaiblie, torturée, à se dresser contre ceux qui semblaient être les ennemis de son maître.
Saith O'Laoire

Message  Shu le Dim 5 Fév - 16:13

Calixa
Assassin Vampire
Age - 937 ans
Statut - Vampires
Fondue dans les ombres, l’assassin vampire demeurait complètement invisible. Selon les instructions précises de son maître, elle devait attendre, observer, surveiller et patienter jusqu’au moment où Vindapârna la convoquerait pour son rapport de mission.

Elle se contentait donc des sévices infligés par le maître à son jouet, un sourire figé sur son visage. Elle avait encore le goût du sang de la cible du jour ; le membre éminent du clergé local ne s’était certes pas attendu qu’une jeune enfant dans la détresse & au regard innocent se jette sur lui aussi sauvagement.

C’était son atout principal : un aspect juvénile malgré ses 937 années d’existence. Ne jamais passer la puberté, ça laisse des traces avec notamment une quasi absence de santé mentale; Calixa a trouvé chez Vindapârna un semblant de contrôle et de stabilité psychique. Développant des talents d’assassin hors pair, elle est devenue le coup de dague venu de l’ombre du seigneur vampire.

Or suite à l’interruption intempestive d’un inconnu et d’Igor, le vieux serviteur, l’assassin songea à intervenir. Vindapârna était rarement dans un tel état de contrariété sans que cela provoque des retombées déplaisantes pour l’ensemble de son entourage. Le jouet commençait à s'en mêler ; la petite imbécile inutile n'allait qu'ajouter à l'énervement du maître. L'assassin se promit de la corriger un jour...àl'insu de son maître bien sûr.

Levant son bras silencieusement, elle retroussa légèrement sa manche afin de dévoiler une petite arbalète de poing. La trait partit, fila rapidement vers sa cible, et claqua contre le sol, devant l’indésiré, l'importun, l'intrus. Le sourire figé toujours aux lèvres, elle ne bougea plus un muscle. Tapie dans l’ombre, elle venait d’envoyer un avertissement.
Shu
Puissance supérieure

Message  Lune d'@rgent le Mar 7 Fév - 23:08

Vindapârna
Maître Vampire
Age - 2200 ans
Groupe - Vampires
S'il y en avait un à qui la moutarde brûlait le nez ce fut bel et bien Vindapârna. Sa demeure venait de se transformer soudainement en véritable maison de fou - tant d'années d'existence pour ça - visiteur inopportuns comme petits personnels en oubliaient leur place - affligeant vraiment - il lui fallait remettre de l'ordre dans tout cela. Avec force et vigueur, il imposa sa présence - très brusquement - dans l'esprit de toutes personnes présentes pour contraindre au silence et l'immobilité. Une puissante bourrasque - métaphoriquement - fit traverser à l'Igor et Saith l'entier de l'immense pièce jusqu'à en franchir le seuil. Quant à Calixa si elle parvient à résister à la force télékinésique ce fut uniquement en parvenant à déposer un genoux à terre. La jeunesse physique - qui pouvait en surprendre plus d'un - dissimulait le pouvoir réel de la demoiselle et puisque le maître partageait son sang avec elle, sa puissance en était décuplée. Néanmoins dans son esprit résonna un ordre impétueux :

Dehors ! 

Simple et concis. Il n'avait nul besoin de témoin pour s'entretenir avec "Il-savait-qui" ni de protection contre lui. A peine eut-elle gagné le couloir que les lourdes portes se scellèrent un immense fracas. Un flash de lumière vive et puis ... plus rien ! Un silence de mort planait à l’intérieur de la pièce. Un sortilège de silence à n'en pas douter. 

Hj : Sujet clos ! Merci de posté la suite dans les parties communes du castel si vous désirez palabrer dans le couloir ou ailleurs dans le château.^^
Lune d'@rgent
Puissance supérieure

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut